• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qu'est-ce qui ne va pas à l'USAP ?

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 983
Réactions
2 392
Ville
Le Perthus
Après Oyo c’est chaud koi! Y a une équipasse de fou et des moyens de botch en plus t’as la ligue y sont pro Oyo alors ke nous nous avons les arbitres contre nous donc c’est normal qu’on galère!
 

Yoyo6666

USAPiste bavard
Inscrit
8 Juillet 2021
Messages
127
Réactions
80
Pour répondre j aurai aimé que l usap engage un demi Mêlée lors du recrutement,après à l arriere je trouve qu on manque un peu de vitesse mais c est sur on a pas de star ,on a de bon joueurs pour réaliser avec un peu plus de la moitié de ce championnat, après les grosses équipes comme Toulouse,la rochelle, l UBB,Pau,on aura du mal tant qu on aura pas de gros joueurs..La priorité pour moi ,il faudrait mettre plus d animation en 9 et 10 et je pense que ça ira bien..il faudrait voir à la trêve si on peut pas recruter un bon demi de Mêlée..je sais qu il y avait carbones sur le marché, même si ce joueur me.plait pas, je pense qu il ferait l affaire pour cette saison...
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
838
Réactions
474
Beaucoup de chose :
1) des départs en été 2023 non justifiés Laborde, Halanu, Fa asalélé, Lemalu
deux stars Tedder grand animateur de nos lignes arrières et Sheilds pièce maitresse du paquet.
Avec les années précédentes des départs comme Jaminet c'est pas rien, Forletta, Roussel, Walker la c'est moins grave excepté en PG
beaucoup de JIFF la dedans
2) des mecs devant qui n'ont pas le niveau : Lotrian, ChinCha, Chiocci, Fakatika, Moreaux, Bachelier, Eru, et d'autres qu'on a pas vu Ramassabina Ugéna pourquoi question? ou peu vu comme Bertheau Montgaillard ?
et derrière des Sawailau, Naqalevu, Dupichot, Rodor Perez,Ecochard qui n'ont pas du tout le niveau et un Toméopeau on se demande
C'est beaucoup tout çà.
Si on rajoute
Un StaFF avec un nouveau chef (autoritaire ou pas je sais pas, je doute) et des mecs qui sont en place comme des fonctionnaires depuis peut être trop longtemps.
Derrière tout cela; ce qui manque le plus à ce groupe d'un niveau supérieur :
1 PD, 1PG, 1 type comme Sheilds en 3iem ligne
1 1/2 de mélé plus vif derrière Deghmache
2 centres plus joueurs. Avec les moyens du bord j'esssaierai DLF et Barraque au centre.
1 Arrière butteur botteur. Nous l'avions il ya 2 ans.
Derrière toujours, des entrainements plus soutenus en foncier on tient pas un match 80 mn et plus de sérieux dans les fondamentaux nous avons progressé en mélé et touche en fonction de qui joue, mais nous manquons du soutien en défense comme en attaque vis a vis du porteur du ballon
Le fait de savoir jouer petit et non uniquement avec GRINTA.
LE BUDGET bien évidemment. MR RIVIERE seul c'est impossible et comme vous voulez être le seul maitre à bord il ya souci quand bien même il a augmenté. Question le top14 va t il tenir longtemps comme çà. Regardons les Anglais c'est la déchéance.
La PELOUSE c'est une HONTE.
 

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 171
Réactions
317
Perso on a un effectif bien mieux et intéressant quand il sera en confiance cela va le faire.
Par contre on a de gros progrès à faire en conquête !!! Touche et mêlée sont défiantes trop régulièrement ce qui coûte les gros efforts fait dans La Défense et le jeu. Donc manager ou joueurs .. je sais pas mais il faut en bouffer pdt cette trêve européenne
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
Je me demande si énumérer ce qui ne va pas n'est pas plus long qu'énumérer ce qui va ! haha haha
 

Encore un autre

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2018
Messages
99
Réactions
68
Il y a seulement 3 details a regler:
-on a de moins bons joueurs
-on a un moins bon staff
-et des structures insuffisantes

Tout le reste ca va.
 
Haut Bas