• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quesada parmi la liste des managers ciblés pour la saison prochaine

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Il y a à Canet, une moustache bien au chaud dans sa villa, mais que je vois à Giral lors de certains matchs . Il mériterait d' être consulté pour une pige de 1 ou 2 ans . Le temps de remettre de l' ordre et de voir venir .
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 792
Faut laisser Brunel dans sa retraite et faire avec du neuf pour moi,mais bon avec Riviere qui voudra pas depenser un rond on va se retrouver avec un staff au rabais
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 521
Réactions
3 007
les espoirs étaient au dessus de tout le monde, ils pouvaient jouer sans entraineur lol , d ailleurs avec ce potentiel il n a pas été capable d etre champion donc ??
après je n en sais rien évidemment pas plus que toi , c est mon ressenti
Ça ne veut rien dire ton ressenti, je sais très bien pourquoi tu dis ça,
c'est le simple raccourci de Marty le joueur au caractère bien trempé, donc meneur d'homme qui pousse des gueulantes, et qui parle un peu cruement ( donc forcément un idiot donc forcément peut pas avoir les capacités intellectuelles pour être un bon entraîneur ) .

Et alors pour ce qui est des espoirs ... Tellement au dessus que depuis ils jouent tous en Top14 et ont tous connu plein de sélections ...
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 569
Réactions
2 181
Je ne connais pas le personnage.
Mais si je me fie à ce que je peux lire, entendre, ici ou là, depuis des années, je ne pense pas qu'Alettaz puisse être suspecté de vouloir nuire à L'USAP.
S'il désigne Marty pour reprendre le flambeau (et ce n'est pas qu'une vague expression), j'ai plutôt tendance à lui faire confiance.
Il peut se tromper.
Marty est certainement de la même trempe que lui, et s'il ne se sent pas à la hauteur, avant ou pendant, il rendra son tablier pour le bien de l'USAP.
Alors faute d'Urios, de Quesada, de Robertson, ou je ne sais qui...
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 048
Réactions
6 539
A l'heure où les staffs s'épaississent, j'ai du mal à croire qu'on ne peut pas remplacer numériquement Patrick.
Tous les clubs de Top14 ont un arbitre dans leur staff par exemple.
Marty, Bastide, Vilaceca et Perry c'est juste pour une équipe pro de nos jours... Et puis ce que dit l'indepédant c'est un souhait de Patrick.
Mais Rivière ne l'entend pas de cette oreille.
Je ne suis pas contre le fait que Marty reste mais il faut ajouter de la compétence en plus dans ce staff.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Quesada aussi à besoin de se relancer !! certainement que Perpignan l'intéresse car le climat et géographiquement prés de l'Espagne et comme je dis notre colonie argentine nous fait certainement de la pub !! l'arrivée d'autres joueurs argentins peut être aussi qui sait ??
Le salaire peut se négocier !! sur plusieurs années !! A suivre !!
Il a besoin de se relancer ? Le Stade Français fait sa meilleure saison depuis des années ! Je pense au contraire que sa cote a bien du remonter !
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
Il a besoin de se relancer ? Le Stade Français fait sa meilleure saison depuis des années ! Je pense au contraire que sa cote a bien du remonter !
je pense comme toi il n aura aucun mal a trouvé un club de top 14 ou même ailleurs. :raison:si nous on a coché son nom j imagine que certain club s intéresse a l argentin.
 
Haut Bas