• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Ullat

USAPiste bavard
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
191
Réactions
352
Ville
France
Ils sont en sursis et rien ne va dans le bon sens aucun repreneur pour le moment

Il faut quand même avouer que la ligue s'acharne sur Grenoble, il n'y a qu'a voir leur dernière avertissement par rapport à la couleur des casques, quand leur adversaire (Nevers) font pire mais ne sont même pas convoqués !
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 953
Réactions
10 497
Vous parlez de Aix comme si ils étaient montés.
Attendons car la déconvenue peut vite arriver surtout qu'ils ne sont pas non plus utra dominant comme nous en 2021 avec nos 107 points et 5 défaites en 30 matchs.

Ils se sont faits accrochés plusieurs fois à domicile et ont pris de sacrés roustes à l'extérieur et comme dit par d autres pas d expérience des phases finales. Je lis aussi qu oyo avait survolé la d2 mais je n avais pas cette impression et il me semble qu ils se font accrochés en demi à domicile.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 953
Réactions
10 497
Illusion? Ils sont surtout tombé sur le plus gros top 14 de l'histoire. Leur combativité, leur opiniâtreté, leur résilience... Beaucoup devrait s'en inspirer. Franchement j'aimerais les voir se maintenir.

Mouais ils sont combatifs mais la qualité du jeu c est très moyen, on enleve la cdm ils ont déjà beaucoup moins de points et en 2024 si le CO ne fait pas l exploit de prendre 2 CR ils sont (pour l instant) à zéro victoire. Beaucoup devraient s en inspirer ? Qui ? Pas nous ou bayonne qui ont su se maintenir avec efficacité
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 791
Réactions
2 179
Ils se sont faits accrochés plusieurs fois à domicile et ont pris de sacrés roustes à l'extérieur et comme dit par d autres pas d expérience des phases finales. Je lis aussi qu oyo avait survolé la d2 mais je n avais pas cette impression et il me semble qu ils se font accrochés en demi à domicile.
Je pense surtout que le projet d'Aix est un projet concurrentiel en top 14 je parle sur la longueur mais effectivement ils n'y sont pas encore ...
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 791
Réactions
2 179
Il faut quand même avouer que la ligue s'acharne sur Grenoble, il n'y a qu'a voir leur dernière avertissement par rapport à la couleur des casques, quand leur adversaire (Nevers) font pire mais ne sont même pas convoqués !
C pas de.lacharnement C plus de la clémence ils auraient jamais dû commencer cette saison en d2
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
581
Réactions
405
Ils se sont faits accrochés plusieurs fois à domicile et ont pris de sacrés roustes à l'extérieur et comme dit par d autres pas d expérience des phases finales. Je lis aussi qu oyo avait survolé la d2 mais je n avais pas cette impression et il me semble qu ils se font accrochés en demi à domicile.
Oyonnax avait fini 1re avec 111 points et surtout 24 points d’avance sur le 2eme! Après c’est vrai qu’en demi finale et en finale c’était très accrochés les deux fois
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 793
Réactions
1 189
Mouais ils sont combatifs mais la qualité du jeu c est très moyen, on enleve la cdm ils ont déjà beaucoup moins de points et en 2024 si le CO ne fait pas l exploit de prendre 2 CR ils sont (pour l instant) à zéro victoire. Beaucoup devraient s en inspirer ? Qui ? Pas nous ou bayonne qui ont su se maintenir avec efficacité
Je parle d'état d'esprit.
 
Haut Bas