• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 045
Réactions
6 351
Si Couilloud part à Toulon ( Mignogni l’a déjà entraîné), ça serait un très mauvais coup sportivement pour le lou, car pour l’instant leur recrue en 9 pour l’année prochaine est Charlie Cassang d’oyo.
Surtout qu’ils ne prolongent pas le jeune Lam Rimet, international chez les jeunes, passé par Béziers dont on m’a dit le plus grand bien.
Ils font pas vraiment le choix de perdre bamba, tuisova, taofifenua...
 

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
246
Réactions
94
Je pense que c’est seulement si le LOU descendrai.. et encore je le vois bien rester même en Prod2
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 715
Réactions
2 762
Couilloud et Serin ensemble au RCT pas possible
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 557
Réactions
4 985
Clairement Toulon ne pourrait pas garder Couilloud Serin et ben white, c'est trop et bien trop cher surtout pour un seul poste
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 930
Réactions
7 718
Apparemment il serait en fin de contrat mais la saison dernière,il avait failli signer au Stade français. A mon avis, il ira là bas,la saison prochaine.
Il va pas signer dans un club avec un gros 9 pour être sur le banc.
Toulouse, racing, Toulon et begles, c'est mort.
Ya Stade français, Montpellier et Clermont où il peut aller.
Bayonne, Pau, USAP, Castres je le vois pas signer dans un de ces clubs qui jouent régulièrement le maintien.
C'est un joueur qui veut gagner des titres donc il ira dans un club du top5.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 930
Réactions
7 718
Clairement Toulon ne pourrait pas garder Couilloud Serin et ben white, c'est trop et bien trop cher surtout pour un seul poste
Ben white a prolongé, Serin est en fin de contrat en 2025 avec une année en option pour 2026 et le RCT lui a transmis une prolongation.
Je vois pas l'intérêt que couilloud signe là bas vraiment aucun.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 715
Réactions
2 762
Maintenant....l usap rentre dans les 6 coupe d'Europe
pourquoi pas avec un bon salaire......riri lâche du lest et tout va bien
bon je rêve hahahahahahahahahaha
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 823
Réactions
10 226
Couilloud tu le compares à serin ??
Couilloud il court vite ok. Mais je le trouve quelconque pour pas dire nul dans la conduite du jeu, la gestion...

Je ne dirais pas nul mais oui je ne partage pas l avis de @mikepatton , serin est au dessus couilloud c est le meilleur 9 de France derrière Dupont, lucu en feu peut s approcher mais serin me semble plus complet physiquement
 
Haut Bas