• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
245
Réactions
94
Beria depuis qu'il est rentré c'est quelque chose! Entre sa chevauchée et ses tenues en mêlée c'est du tout bon!! On espère juste qu'il soit un peu en difficulté contre nous dans quelques semaines.

Pénalisé un peu sévèrement après sa chevauchée
 

l'avi-papy

USAPiste bavard
Inscrit
8 Avril 2024
Messages
80
Réactions
117
Ville
Saint cyprien
Pourquoi le traître ?
Le traitre c'est un mot comme ça. J'ai souvenir qu'il avait jouer le 1er début de saison de pro d2 et était parti à l'Ubb directe! pas très classe alors qu'on venait de le mettre titulaire et lui donner sa chance! Mais c'est le monde pro!
C'est juste ma veille rancœur de la d2 qui parle comme pour d'autres petits anges de d2 parti trop tôt haha
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 020
Réactions
6 333
Le traitre c'est un mot comme ça. J'ai souvenir qu'il avait jouer le 1er début de saison de pro d2 et était parti à l'Ubb directe! pas très classe alors qu'on venait de le mettre titulaire et lui donner sa chance! Mais c'est le monde pro!
C'est juste ma veille rancœur de la d2 qui parle comme pour d'autres petits anges de d2 parti trop tôt haha
Oui bon... Après c'était un bordelais qui était venu à Perpignan pour faire ses études en Catalogne
 

l'avi-papy

USAPiste bavard
Inscrit
8 Avril 2024
Messages
80
Réactions
117
Ville
Saint cyprien
Oui bon... Après c'était un bordelais qui était venu à Perpignan pour faire ses études en Catalogne
Je sais comme je t'ai dit c'est des vieilles rancœur tout ça! Si le joueur venait je serais ravis! On vit chez les pro pas les bisounours! Mais pour le quota jiff il risque d'être prolonger je pense du côté de Bordeaux.
Darmon peut jouer 10 13 et d'autres postes d'ailleurs?
Parce que s'il signe je pense que buliruarua sera plus souvent ailier arrière que centre.
 
Haut Bas