• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 478
Réactions
2 250
Euh c est déjà bien et lourd non ?
J Barret il doit faire 1,94, si on doit attendre des types de 2m05 ça ça faire beaucoup.
Bundee akhi c est un boeuf, dlf il est épais comme un platane
Oui mais bon je veux dire que des "tanks" à la de allende ou danty, bastareaud précédemment, c'est très rare...et pour moi c'est plus un numéro 8 que tu mets au centre qu'autre chose....
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
574
Réactions
394
Pour info le représentant de Kylan Hamdaoui a proposé son joueur au club et son cv intéresse grandement le staff. Des discussions sont actuellement en cours et une proposition de contrat pour arriver rapidement.

Je n’ai pas voulu faire un topic sur cette information car contrairement à Della Schiava et Warion (il semblerait que pour lui ça soit en stand by), le club n’a pas encore formalisé d’offre concrète.
JIFF, connaît bien le top 14, ne doit pas être trop chère en recrutement ça ressemble à une belle pioche si ça se concrétise ! Merci pour l’info
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 743
Réactions
4 734
JIFF, connaît bien le top 14, ne doit pas être trop chère en recrutement ça ressemble à une belle pioche si ça se concrétise ! Merci pour l’info
Attention c’est pas fait. Disons qu’il y a un intérêt commun.
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
574
Réactions
394
En parlant de recrutent JIFF on voit passer sur certains forum facebook que l’Usap serait en contacte avec Serin pour le poste de demi de mêlée, c’est vrai ou de la fantaisie ? Est ce quelqu’un aurait des infos ? Merci !
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 564
Réactions
4 995
Hamdaoui cette année il joue plus ailier que 15
Ça te fait une option en plus,avec Dubois veredamu crossdale ça ferait 4 bons joueurs
Et en 15 avec dupichot et Allan 3 bons joueurs
 
Haut Bas