• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
661
Réactions
453
Castres qui collecte les piliers de top 14, il faut en parler aussi…
Walcker, Tichit, De Beneditis et Guerois-Pallison en pilier gauche
Azar, Collier, Hounkpatin, Chilachava et Corato en pilier droit….
 

Castrais à l'UPVD

USAPiste bavard
Inscrit
12 Mai 2023
Messages
108
Réactions
298
Castres qui collecte les piliers de top 14, il faut en parler aussi…
Walcker, Tichit, De Beneditis et Guerois-Pallison en pilier gauche
Azar, Collier, Hounkpatin, Chilachava et Corato en pilier droit….
A droite une porte de sortie pourrait être proposée à Azar malgré qu'il ait prolongé cette année. Hounkpatin sera jugé dans 15 jours avec la possibilité qu'il soit licencié suite à sa condamnation. Ce qui laisserait potentiellement 3 piliers.
A gauche Guerois-Gallisson joue beaucoup mais il reste un espoir (gros potentiel : surveillé par Galthié). En pro c'est plus les 3 premiers cités même si Walcker semble hors du coup tout comme De Benedittis qui est faible en tenue de mêlée.
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
661
Réactions
453
A droite une porte de sortie pourrait être proposée à Azar malgré qu'il ait prolongé cette année. Hounkpatin sera jugé dans 15 jours avec la possibilité qu'il soit licencié suite à sa condamnation. Ce qui laisserait potentiellement 3 piliers.
A gauche Guerois-Gallisson joue beaucoup mais il reste un espoir (gros potentiel : surveillé par Galthié). En pro c'est plus les 3 premiers cités même si Walcker semble hors du coup tout comme De Benedittis qui est faible en tenue de mêlée.
Je comprend la gestion à droite maintenant. Mais à gauche…
 

Castrais à l'UPVD

USAPiste bavard
Inscrit
12 Mai 2023
Messages
108
Réactions
298
Je comprend la gestion à droite maintenant. Mais à gauche…
3 piliers c'est le minimum, 4 c'est du confort / luxe sur le papier. Maintenant comme je l'ai dit, si tu regardes qui est réellement fiable tu as Guerois et Tichit, car Walcker et De Benedittis c'est très juste pour le top 14.
Dis toi que Tichit, qui aura 35 ans en juin, a été prolongé de 1 an, c'est pas un hasard.
On en avait discuté il y a quelques temps sur ce forum mais je suis très déçu par Walcker pour l'instant, il avait quand même été sélectionné en EDF lors de son départ de l'USAP. Rien de personnel contre lui, il est pas mal dans le jeu courant mais c'est une cata en mêlée, des fois il tient tout juste, souvent il se fait pénaliser.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 792
3 piliers c'est le minimum, 4 c'est du confort / luxe sur le papier. Maintenant comme je l'ai dit, si tu regardes qui est réellement fiable tu as Guerois et Tichit, car Walcker et De Benedittis c'est très juste pour le top 14.
Dis toi que Tichit, qui aura 35 ans en juin, a été prolongé de 1 an, c'est pas un hasard.
On en avait discuté il y a quelques temps sur ce forum mais je suis très déçu par Walcker pour l'instant, il avait quand même été sélectionné en EDF lors de son départ de l'USAP. Rien de personnel contre lui, il est pas mal dans le jeu courant mais c'est une cata en mêlée, des fois il tient tout juste, souvent il se fait pénaliser.
Il a pris des sales blessures en plus il me semble,ça a peut-être freiné sa progression, après des joueurs qui performent en prod2 mais qui ne confirment pas à l'étage au-dessus il y en a plein
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 408
Réactions
3 585
On en avait discuté il y a quelques temps sur ce forum mais je suis très déçu par Walcker pour l'instant, il avait quand même été sélectionné en EDF lors de son départ de l'USAP. Rien de personnel contre lui, il est pas mal dans le jeu courant mais c'est une cata en mêlée, des fois il tient tout juste, souvent il se fait pénaliser.
Oui, il a bien jauni Walker et il est devenu terne depuis son départ de l'USAP
 
Haut Bas