Par contre, l’inconvénient, c’est que nous n’avons pas les 1 millions, contrairement aux autres…L'avantage pour McKenzie c'est qu'on peut lui proposer 1 millions vu qu'on n'est pas au salary cap, alors que les autres en sont incapables.
Grant Williams? Le 9 qui s’est fait éteindre face à l’argentine… à la place du club, je vérifierai bien ses scanner cérébraux avant de le signerCe serait une sacré prise
L’autre a l’air pas mal du tout aussi, dans tous les cas ce serait des excellentes prises.Grant Williams? Le 9 qui s’est fait éteindre face à l’argentine… à la place du club, je vérifierai bien ses scanner cérébraux avant de le signer
L’autre? Sanele Nohamba? Lui c’est un tueur, je le préfère à Ali PriceL’autre a l’air pas mal du tout aussi, dans tous les cas ce serait des excellentes prises.
J’ai vu ses capacités sur la vidéo notamment. Mais ça peut être trompeur…L’autre? Sanele Nohamba? Lui c’est un tueur, je le préfère à Ali Price
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !