• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 206
Il me semble que c'est azema qui l'a lancé a l'ASM,ca serait interessant de voir s'il veut le relancer,il avait quand meme un potentiel de fou et reste jeune
Le problème c'est que si le mec accepte un club de bas tableau, à mon avis ce sera pas pour être remplaçant, hors avec delafuente, ça risque de bloquer.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 475
Réactions
4 848
Le problème c'est que si le mec accepte un club de bas tableau, à mon avis ce sera pas pour être remplaçant, hors avec delafuente, ça risque de bloquer.
DLF est plus tout jeune aussi,et vili peut jouer 13,il y a joué avec clermont et ubb,
De toute façon on a qui pour accompagner DLF,duguivalu tient la corde,buliruarua me parait derriere et la pour faire la doublure en 12(en prenant la place d'un sawailau),un vili en + qui couvre 12 et 13 c'est pas déconnant
On a toujours naqalevu sous contrat pour le moment aussi,j'aurais bien pris les places de naqa + taumo et tu prends un vili
Ca fait DLF buliruarua duguivalu vili,et encore il y a des rumeurs pour un centre non jiff
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 069
Réactions
1 175
Ce n’est pas vraiment le poste ou l’on doit être en alerte, mais je trouve l’ailier de Dax, Naseara très intéressant ! Et seulement 21ans…
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 851
Réactions
7 623
Celui d'ailier qui est époustouflant, c'est celui de Nevers. Encore aujourd'hui, il en plante 2.
Ce type s'amuse en prod2, il doit clairement évoluer en top14 avec son niveau
 

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
218
Réactions
275
Celui d'ailier qui est époustouflant, c'est celui de Nevers. Encore aujourd'hui, il en plante 2.
Ce type s'amuse en prod2, il doit clairement évoluer en top14 avec son niveau
Ambadiang? Il a bcp de qualités mais surjoue souvent je trouve. Et puis il faudrait qu'il se canalise un petit peu, il a déjà pris 4 cartons jaunes et un rouge : époustouflant aussi si on peut dire aussi o_O
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
662
Réactions
454
Celui d'ailier qui est époustouflant, c'est celui de Nevers. Encore aujourd'hui, il en plante 2.
Ce type s'amuse en prod2, il doit clairement évoluer en top14 avec son niveau
Après le problème d’Ambadiang avec nous, c’est qu’il est non JIFF
Un ailier qui peut être intéressant, c’est Mathiron qui est un serial marqueur (9 essais) et il est en fin de contrat selon All Rugby
Lui c’est peut être le coup à faire
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 851
Réactions
7 623
Après le problème d’Ambadiang avec nous, c’est qu’il est non JIFF
Un ailier qui peut être intéressant, c’est Mathiron qui est un serial marqueur (9 essais) et il est en fin de contrat selon All Rugby
Lui c’est peut être le coup à faire
Il peut être non jiff, si il te plante une dizaine d'essais par saison, je le prends de suite.
Et puis, la plupart du temps, ses essais il se les pèle tout seul.
Il est rapide, puissant. Comment se fait il qu'un type pareil n'intéresse pas les clubs de top14 ? C'est fou quand même
 
Haut Bas