J’avais émis l’hypothèse aussiFletcher smith ne ferait il pas un bon joker pour McIntyre ?
Sinon je vous ai déjà parlé de Hunter Paisami ? AhahSi on veut se la jouer à Rugby Manager, il y a des profils intéressants chez les MANOA, tout comme MalOlo.
-Lalomilo 25a 12/13/11, international Samoa.
-Alaimalo 29a 11/15
-Isini 25a 8, international Tonga
-Paea 25a 4/5/6/7/8, international Tonga
Et un qui à l'air intéressant, que pas grand monde ne doit connaitre, A.Savea 31a et 2 ou 3 sélections ches les Blacks...lol
hLui pour le coup ça serait vraiment un joueur qui nous ferait énormément de bien.Sinon je vous ai déjà parlé de Hunter Paisami ? Ahahh
aller un joueur que la fédé australienne ne voudra pas libéré . c est un international australien de moins de 30 ans c est quasi impossible de le voir ni cher nous ni en top14 d ailleurs si vous regardé bien le top 14 des joueur australien international il y en a pas des masse a part arnold du stade toulousain et skelton de la rochelle ou Simmons de clermont .Lui pour le coup ça serait vraiment un joueur qui nous ferait énormément de bien.
En tout cas, il vient d’être libéré par Lyon…Fletcher smith ne ferait il pas un bon joker pour McIntyre ?
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !