Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ? | Page 940 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

P@co66

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
1 586
Nelson ÉPÉE en fin de contrat s’il n’est pas renouvelé ça pourrait être une bonne recrue

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
13 156
Un demi d'ouverture dès cette saison en joker est impératif pour bien finir la saison.

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
1 070
En 12 on pourrait se pencher sur des profils de kiwis, Hicks s’est bien adapté et il sera intégré par tous les îliens. Je pense à David Havili des Crusaders ou Quintin Tupaea des Chiefs, les deux sont en fin de contrat et sont des purs 12 avec un sacré niveaux. Si on met l’oseille ils devraient se laisser convaincre.

P@co66

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
1 586
Franchement je ne vois pas en quoi il serait une bonne recrue, jeune ok, il bénéficie du fait je jouer à Toulouse, pour le reste, je préfère nos ailiers.
Une bonne pointe de vitesse, il défend bien et il est jiff … face aux récurrentes blessures de nos ailiers il serait le bienvenu à mon sens

Publicité

Haut Bas