• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 628
Réactions
1 959
Je suis en train de regarder Hurricanes waratahs et Gordon qui rate 3 placages dont 2 a 5m de sa ligne, il se fait contrer bêtement, bref c'est pour l'instant pas le crack que j'ai pu lire ici
gordon et un bon 9 mais quand tu te fait défoncé comme ca tu fait ce que tu peut et la ques que tu veut qui fasse le type :comprendpas:c est pas superman non plus il on 30 point dans la gueule déjà a la mi temp .
 

l'avi-papy

USAPiste bavard
Inscrit
8 Avril 2024
Messages
86
Réactions
124
Ville
Saint cyprien
Je viens de regarder sa dernière action, dans les 22 des Hurricanes il va sur les rucks en marchant j'avais envie de lui gueuler dessus, après le jeu au pied oui mais je préférerai un 9 qui éjecte vite le ballon plutôt qu'un mec qui tape loin...

Moi ma femme c'est le contraire elle préfère un 9 qui tape loin plutôt qu'un qui éjecte vite ! haha
 

Usap6631

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Mars 2018
Messages
20
Réactions
9
gordon et un bon 9 mais quand tu te fait défoncé comme ca tu fait ce que tu peut et la ques que tu veut qui fasse le type :comprendpas:c est pas superman non plus il on 30 point dans la gueule déjà a la mi temp .
Oui voilà c'est difficile de se faire une idée c'est juste qu'individuellement il a pas été bon non plus, il faudrait voir quand ils rencontrerons des équipes moins solides que les Hurricanes
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 923
Réactions
5 543
Après Gordon c'est pas un monstre,en France il serait pas dans le squad de l'EDF, l'Australie c'est quand même une nation "faible", c'est pas du niveau d'un gregan ou d'un genia
Son gros point fort c'est son jeu au pied sur chandelles je trouve
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 856
Réactions
10 882
Après Gordon c'est pas un monstre,en France il serait pas dans le squad de l'EDF, l'Australie c'est quand même une nation "faible", c'est pas du niveau d'un gregan ou d'un genia
Son gros point fort c'est son jeu au pied sur chandelles je trouve
De toute façon, on sait qu’on ne va pas attirer Dupont, De Klerk ou Gibson-Park… S’il avait le niveau des gars que tu dis ou de Dupont ou Le Garrec, il ne viendrait pas.
Plus sérieusement, c’est quand même un gars avec une très grosse expérience du Super Rugby.
 

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
298
Réactions
168
Azema a récemment déclaré qu’il regardait la mentalité du gars qu’il souhaite recruter si elle peut coller à l’Usap et son projet ! Après il peut se tromper, comme tout le monde, mais pour l’instant tout colle avec son recrutement !
Les gars qui jouent pas se donnent à 100% ! Je le vois mal recruter un mec comme Gordon si sa mentalité lui plaît pas !
Gordon est dans une équipe qui devait jouer la qualif mais qui n’a pas les armes et ils l’ont vite compris je pense..
J’espère que dans une équipe de Top14 il élèvera son niveau et ne viendra pas pour les vacances…
 

Usap6631

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Mars 2018
Messages
20
Réactions
9
J'avoue que ça me ferait ch*** même si c'est pas mon argent , qu'on paye un gars qui est certe expérimenté mais qui n'apporte pas de plus value, je pense pas que ce soit pire que landajo et pato Fernandez mais voilà on est sur une belle dynamique après tu as raison je fais confiance à Azéma s'il estime que Gordon est bon ok
 
Haut Bas