Il a joué arrière en espoir. Après beaucoup beaucoup de joueurs joue arrière en espoir et reste à l'aile en pro. Je pense que pour l'instant le considérer comme ailier suffit.Forner peut jouer aillier et arrière ?
On peut le considérer comme une recrue finalement.
3 talonneurs c'est ce qu'ont les clubs en général. Durand a prolongé cette année. A mon avis il était au courant que il jouerait peut être pas en Top 14Je serai pas surpris que le club recrute Teddy Durand le talonneur d'oyonnax.
Oyonnax vient de recruter le talonneur du racing narisia, ça leur en fait 3 du coup Durand, Geledan et lui.
PENIAMI NARISIA, FUTUR OYOMAN – OYONNAX RUGBY
oyonnaxrugby.com
D’où mon idée de KPOKU JonathanJe serai surpris si on recrute pas un vrai 5 faire toutes la saison avec Tuilagi et Tanguy c’est risqué surtout si on joue la HCup
il a toutes les qualites pour pourtant. adroit rapide pour relancer et excellent jeu au pied et buteur . sur le papier ca fait plus de qualites que dupichot dubois .. reste plus qu a confirmer sur le terrain si on l essaie un jourIl a joué arrière en espoir. Après beaucoup beaucoup de joueurs joue arrière en espoir et reste à l'aile en pro. Je pense que pour l'instant le considérer comme ailier suffit.
Le poste d'arrière a Quand même une exigence particulière. Je ne néglige pas les ailiers au contraire, qui sont très importants dans la construction du jeu, dans les tâches défensives, dans la couverture... Mais arrière c'est différent.
A moins qu'il ait annoncé sa retraite internationale, il me semble qu'il est lui aussi susceptible de louper le début de championnat. Je ne connais pas la concurrence à ce poste, d'autant qu'il a 35 ans, mais bon...Ruiz va manquer le début de saison et Lam n'est pas éternel.
vous oublié que velarte et encore la il peut dépanné et il y a aussi montgaillard même si ce dernier peine pour ce faire une place de titulaire.A moins qu'il ait annoncé sa retraite internationale, il me semble qu'il est lui aussi susceptible de louper le début de championnat. Je ne connais pas la concurrence à ce poste, d'autant qu'il a 35 ans, mais bon...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !