• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 072
Réactions
1 179
Il été très très confiant…après rien d’officiel pour le moment aussi
Oui aussi, rien d’officiel.
Après quand il a fait l’interview, Bayonne n’était pas vraiment sûr le coup, à voir leur proposition financière…..
 

Nik 66

USAPiste bavard
Inscrit
7 Juin 2023
Messages
92
Réactions
62
L'information n'est pas sortie donc je n'y crois pas
Rien n'indique une signature dans un club ....
A suivre
 

Ullat

USAPiste bavard
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
157
Réactions
289
Ville
France
Oui mais il n’a jamais dit : Tuilagi sera un joueur de l’USAP.
Peut-être aussi que financièrement le club n’a pas voulu mettre le paquet sur un seul joueur?

Il avait dis qu'il y avait aucun obstacle financier à sa venue, et que la problématique était uniquement sur le quota JIFF comma l'a dit Stark66.

Rien n'est encore officiel, dans un sens comme dans l'autre, mais les communications d'un président sur le recrutement avant que les contrats de soient signés, ça n'apporte rien. Dans le meilleur des cas, le recrutement se fait et t'as juste annoncé la chose avec un peu d'avance, et dans le cas inverse, pas de signature et tu passes pour un c** ... Donc autant se taire et annoncer les recrutements une fois les contrats signés.
 

P@co66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
423
Réactions
284
Un joueur je pense accessible et qui colle parfaitement au style Azema c’est Akaki Tabutsadze … si jamais une place de non jiff se libère, lui serait un réel atout …
 
Haut Bas