• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 084
Réactions
7 994
Selon ses stats c'était beaucoup un 8 à Nevers donc on peut supposer qu il a des mains pas dégueu, Nevers oyo ce sont des packs solides donc en conquête directe doit pas trop y avoir de soucis, pour un joueur de complément sur le papier c est un très bon profil.
Y a pas de profil similaire à posolo il est unique. Avec orie van tonder, Tanguy qui est polyvalent 4/5 c est une association qui marche. De tte façon il faut du jiff et qq un qui sait qu il sera derrière un phénomène en terme de niveau on ne peut pas espérer mieux et il a l air fiable niveau temps de jeu.
Quand je parle de profil similaire par rapport à tuilagi et Tanguy, je veux dire par là, qu'il s'agit d'un 2eme ligne côté droit, plutôt tracteur. C'est pas des 2eme ligne que tu peux soulever pour prendre des ballons en touche. Ils sont trop lourds pour qu'on puisse les lever en touche.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 033
Réactions
10 622
Quand je parle de profil similaire par rapport à tuilagi et Tanguy, je veux dire par là, qu'il s'agit d'un 2eme ligne côté droit, plutôt tracteur. C'est pas des 2eme ligne que tu peux soulever pour prendre des ballons en touche. Ils sont trop lourds pour qu'on puisse les lever en touche.

Donc justement qd tu perds un tracteur faut le remplacer par un tracteur, en 4 on a orie, labouteley et vantonder et celui qui a le plus de chance d être absent c est posolo donc il faut un tracteur de réserve et pas forcément un 4/5 sauteur qui sera certainement intéressant en touche mais qui risque de nous fragiliser en puissance si on perd posolo et/ou Tanguy.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 033
Réactions
10 622
PS: bon après si on trouve un type assez polyvalent qui pousse comme un boeuf et qui est à l'aise en touche ça me va aussi mais on voit que Tanguy qui peut jouer 4 n est pas trop visé au saut
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 084
Réactions
7 994
Donc justement qd tu perds un tracteur faut le remplacer par un tracteur, en 4 on a orie, labouteley et vantonder et celui qui a le plus de chance d être absent c est posolo donc il faut un tracteur de réserve et pas forcément un 4/5 sauteur qui sera certainement intéressant en touche mais qui risque de nous fragiliser en puissance si on perd posolo et/ou Tanguy.
On va recruter forcément un 2eme ligne côté droit mais pour être en numéro 3 derrière tuilagi et Tanguy,ça va être compliqué d'en trouver un bon.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 084
Réactions
7 994
PS: bon après si on trouve un type assez polyvalent qui pousse comme un boeuf et qui est à l'aise en touche ça me va aussi mais on voit que Tanguy qui peut jouer 4 n est pas trop visé au saut
C'est pas qu'il n'est pas trop visé. Il n'est jamais visé du coup,on se retrouve qu'avec 2 sauteurs
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 033
Réactions
10 622
On va recruter forcément un 2eme ligne côté droit mais pour être en numéro 3 derrière tuilagi et Tanguy,ça va être compliqué d'en trouver un bon.

Un moyen bon suffira de tte façon, derrière posolo on ne va pas cramer le budget pour un remplaçant/réserviste et on a Tanguy qui est très performant. A part meafou qui peut dire tiens je vais aller jouer titulaire à l usap en 5 ...
 
Haut Bas