• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 962
Réactions
10 508
Ça c'est certain on a changé de statut même. Si on devait compter les points à partir du moment où les internationaux sont revenus c'est à dire de la j5 à maintenant faudrait faire le compte mais on doit être dans les 5 premiers peut être même mieux. D'après les postes que tu annonces on attend encore 6joueurs un talonneur un second ligne un troisième ligne un neuf et un centre quand on voit le niveau du recrutement que ce soit jiff ou non jiff on peut se dire que ces 6joueurs qui vont arriver ne seront clairement pas des peintres et ça c'est très satisfaisant car si on arrête les recrutements aujourd'hui notre équipe serait déjà très intéressante mais avec 6 joueurs supplémentaires on va vraiment pas rigoler la saison prochaine aussi bien à domicile qu'à l'extérieur. Il me tarde de savoir pour le 9.

Classement virtuel trompeur car on fait le plein pdt les doublons, ne pas s enflammer non plus , sur la même période on a été quasi inexistant à Toulon et au Lou qui actuellement ne sont pas des épouvantails.
Après c'est sur que la dynamique est bonne et que le groupe croit en ses moyens, qui sont réels, et ça c est essentiel.
Coach qui gère très bien, équipe qui suit, stade plein, joueurs qui prolongent, recrues qui arrivent, pourvu que ça dure comme disait le poète...
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 949
Réactions
2 804
il nous faut un Lopez BIS...........
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
928
Réactions
623
Classement virtuel trompeur car on fait le plein pdt les doublons, ne pas s enflammer non plus , sur la même période on a été quasi inexistant à Toulon et au Lou qui actuellement ne sont pas des épouvantails.
Après c'est sur que la dynamique est bonne et que le groupe croit en ses moyens, qui sont réels, et ça c est essentiel.
Coach qui gère très bien, équipe qui suit, stade plein, joueurs qui prolongent, recrues qui arrivent, pourvu que ça dure comme disait le poète...
Après les doublons ne durent pas de la j5 à la dernière contre Toulouse. On peut faire le même classement entre la j5 et avant les doublons on était 8eme à une victoire du podium donc les doublons n'ont rien à voir avec notre dynamique elle s'est juste prolongé durant cette période. Cela nous montre que l'effectif est bien construit et que le cap a été passé cette année il faut désormais assurer le maintien pour viser plus haut la saison prochaine.
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
928
Réactions
623
Si on compte qu'il y a encore 5 postes que le club veut renforcer je partirai sur le recrutement suivant
2nd et 3eme ligne
Holloway et halaifonua tous les deux sont polyvalent et peuvent occuper ces différents postes.
9 grant williams c'est le nom que je préfère parmi tous sur le forum il est très dynamique.
Centre tuilagi si place non jiff avec départ de naqalevu.
Talonneur narisia jiff puissant et un jiff top14 c'est plutôt rare.
Avec ces 5 joueurs il est certain que notre effectif serait très nettement au dessus de celui de cette saison.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 123
Réactions
1 241
Si on compte qu'il y a encore 5 postes que le club veut renforcer je partirai sur le recrutement suivant
2nd et 3eme ligne
Holloway et halaifonua tous les deux sont polyvalent et peuvent occuper ces différents postes.
9 grant williams c'est le nom que je préfère parmi tous sur le forum il est très dynamique.
Centre tuilagi si place non jiff avec départ de naqalevu.
Talonneur narisia jiff puissant et un jiff top14 c'est plutôt rare.
Avec ces 5 joueurs il est certain que notre effectif serait très nettement au dessus de celui de cette saison.
Est-ce que le club est vraiment en contact avec les joueurs proposés ?
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
928
Réactions
623
Est-ce que le club est vraiment en contact avec les joueurs proposés ?
Aucune idée il s'agit de noms qu'on peut entendre sur le forum puis ils s'agit de joueurs cochant parfaitement les cases pour les postes que l'on recherche. C'est des joueurs qui sont tous en fin de contrats également donc réalisable. Après pour chaque postes il doit y avoir quelques noms moi je donne juste mes préférences par rapport aux joueurs sur le marché il n'y a là dedans aucune infos. Pour les infos il faut se tourner vers d'autres personnes sur ce forum ahah.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 123
Réactions
1 241
Aucune idée il s'agit de noms qu'on peut entendre sur le forum puis ils s'agit de joueurs cochant parfaitement les cases pour les postes que l'on recherche. C'est des joueurs qui sont tous en fin de contrats également donc réalisable. Après pour chaque postes il doit y avoir quelques noms moi je donne juste mes préférences par rapport aux joueurs sur le marché il n'y a là dedans aucune infos. Pour les infos il faut se tourner vers d'autres personnes sur ce forum ahah.
Ok. Ceci dit, je partage ton avis sur les joueurs évoqués !
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 624
Réactions
9 960
Excellent !
A mon tour. Moi j'aimerais bien qu'on puisse recruter ... voyons voir... Aaron Smith qui viendrait faire une pige chez nous, en année sabbatique entre 2 CdM et pi' le Sud'Af mastoc de seconde ligne que j'ai ouPlié son nom. En JIFF, je verrais bien Barassi, pour qu'il se rapproche de sa famille à NarPonne et parce que c'est un pote à ma fille.
 
Haut Bas