• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 107
Réactions
742
Très sous estimé mais que galthié voulait prendre en tournée et qui gagne la coupe trucmuche avec le munster qui reste une des plus grosses province irlandaise nation qui est dans le top 3 mondial, y a pire qd même.
Après c est sur qu il a un parcours improbable et mouvementé il a déjà fait un paquet de clubs
Pour le coup quand on voit ce que propose Fickou, Danty et cie actuellement et lui qui rayonne au munster on peut se poser des questions. Alors Depoortere, Moefana et Gailleton on en parle pas non plus
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 213
Réactions
1 338
Je pense pas qu'ils soient dans l'optique de prendre de gros titulaire excepté pour kpoku et piquette. Ils sont plus dans un esprit de construction de groupe avec des joueurs de bons niveau leur permettant d'aller chercher des victoires à l'extérieur. Avec ce recrutement ils peuvent faire tourner un peu plus facilement sans trop perdre en niveau et ça c'est intéressant pour eux.
Ce n’est même pas dit que Piquette et Kpoku soient titulaires à Pau…. La seconde ligne Whitelock/Capelli c’est quand même très intéressant, Capelli était sûrement le meilleur joueur du pack palois avant sa blessure ! Kpoku peut jouer en 3e ligne, mais entre Whitelock, Gorgadze, Hewat, Zegueur, Credoz, ils sont très bien fournis à ce poste aussi!
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 237
Réactions
10 915
Pour le coup quand on voit ce que propose Fickou, Danty et cie actuellement et lui qui rayonne au munster on peut se poser des questions. Alors Depoortere, Moefana et Gailleton on en parle pas non plus

Lui si j ai bien compris c est un ancien 10 qui joue 12, c est un profil particulier. Moefana est installé dans le groupe, depoertere s en approche, gailleton c est plus un 13 et il est moins en vu.
Il a joué avec une B irlandaise je ne sais pas s il peut etre éligible, d après sa page wiki il aurait raté une tournée avec les bleus pour blessure
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 213
Réactions
1 338
En tout cas, j’espère vraiment que l’on ne va pas recruter Mauvaka, il est aussi mauvais que Ruiz sur les lancers en touche…. ;) :cogite: haha
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 188
Réactions
2 832
il est en contact avec AB
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 367
Réactions
752
Il est primordial de conserver un bon pizzaiolo.
Chaque match je vois défiler des Calzones, Reginas, 4 saisons, 4 fromages et j’en passe … qui me mettent l’eau à la bouche.
J’aurais vraiment du mal à m’en passer lol
 
Haut Bas