• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelqu’un peut nous mettre le match pour les exilés ?

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 577
Réactions
2 201
Grazie mille, Pepito !
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 004
Réactions
1 716
du grand pepito encore
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 577
Réactions
2 201
Je vous conseille de revisionner en activant les sous-titres, ça vaut son pesant d'or !
Je n'ai revu que la deuxième période, et il y a un truc qui m'échappe.
Certains en mettent plein les gencives à Velarte, et, en l’occurrence, sur ce match.
J'ai bien regardé (je ne revisionne que très rarement, ça me gonfle, je ne suis pas coach et encore moins rugby manager 2075).
En dehors d'un (1 !!!) ballon cafouillé qui donne lieu à mêlée, qu'est-ce qu'on lui reproche ?
Ben moi, rien, il a fait tout bien.
Mais j'y connais rien.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 038
Réactions
3 176
Je vous conseille de revisionner en activant les sous-titres, ça vaut son pesant d'or !
Je n'ai revu que la deuxième période, et il y a un truc qui m'échappe.
Certains en mettent plein les gencives à Velarte, et, en l’occurrence, sur ce match.
J'ai bien regardé (je ne revisionne que très rarement, ça me gonfle, je ne suis pas coach et encore moins rugby manager 2075).
En dehors d'un (1 !!!) ballon cafouillé qui donne lieu à mêlée, qu'est-ce qu'on lui reproche ?
Ben moi, rien, il a fait tout bien.
Mais j'y connais rien.
Moi aussi comprends pas au sujet de Velarte ... :comprendpas:
Pas de loupés en touches, des lancers corrects, présent dans le jeu. Si, il laisse tomber un ballon, un seul, mais pas très bien donné non plus. Le reste c'est tout bon.
Comme toi, je pige queue dalle à ce jeu de tordus, avec un ballon qu'est même pas rond haha :coucou:
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 577
Réactions
2 201
Moi aussi comprends pas au sujet de Velarte ... :comprendpas:
Pas de loupés en touches, des lancers corrects, présent dans le jeu. Si, il laisse tomber un ballon, un seul, mais pas très bien donné non plus. Le reste c'est tout bon.
Comme toi, je pige queue dalle à ce jeu de tordus, avec un ballon qu'est même pas rond haha :coucou:
Je me demande même s'il n'y en a pas certains, sur le forum, qui se sont fait marcher sur la gueule par Velarte quand ils étaient poussins.
Que depuis, ils se sont mis à la pétanque-pastaga...
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 577
Réactions
2 201
Pu...te vierge !!!
J'oubliais le motif premier de ma bafouille !
Un GRAND merci à Pepito, mi corazón, et à ceux qui parfois prennent le relais.
 

deca66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Août 2012
Messages
505
Réactions
250
Aïe Pepito !
(Ok, c'est nul, mais c'est presque minuit, j'ai le droit)
 
Haut Bas