• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelqu’un peut nous mettre le match pour les exilés ?

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 486
Réactions
3 070
Moi aussi comprends pas au sujet de Velarte ... :comprendpas:
Pas de loupés en touches, des lancers corrects, présent dans le jeu. Si, il laisse tomber un ballon, un seul, mais pas très bien donné non plus. Le reste c'est tout bon.
Comme toi, je pige queue dalle à ce jeu de tordus, avec un ballon qu'est même pas rond haha :coucou:

Velarte est joueur que j’aime beaucoup, il est vaillant et très actif dans le jeu. Mais il faut reconnaître que sur certains matchs, ses lacunes sur les fondamentaux du poste nous ont fait mal, je pense notamment contre Toulon et Toulouse
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 036
Réactions
3 174
Velarte est joueur que j’aime beaucoup, il est vaillant et très actif dans le jeu. Mais il faut reconnaître que sur certains matchs, ses lacunes sur les fondamentaux du poste nous ont fait mal, je pense notamment contre Toulon et Toulouse
Quand tu parles de lacunes, c'est de ses lancers en touche qu'il s'agit ... ? Parce que ailleurs, je n'en vois pas ... !
Les problèmes en touche ne sont pas de la seule responsabilité du lanceur. A sa décharge, il rentre souvent en jeu sur du coaching, et à ce moment de la partie, il y a aussi du changement dans l'alignement, d'où quelques réajustements à faire entre avants et les loupés en conséquence ... Il faut admettre que pour le lanceur c'est perturbant, et le garçon semble avoir du mal à retrouver rapidement sa sérénité (ce qui descend des tribunes d'AG n'arrange pas non plus la situation ... :nul:).
Avec l'expérience et je n'en doute pas, son travail personnel, il y aura du mieux.
Samedi dernier, contre l'ASM, je n'ai pas vu de loupés de sa part en touche.
Peut-être qu'en situation de titulaire et non pas sur le banc, il serait encore plus serein sur ses lancers.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 486
Réactions
3 070
Quand tu parles de lacunes, c'est de ses lancers en touche qu'il s'agit ... ? Parce que ailleurs, je n'en vois pas ... !
Les problèmes en touche ne sont pas de la seule responsabilité du lanceur. A sa décharge, il rentre souvent en jeu sur du coaching, et à ce moment de la partie, il y a aussi du changement dans l'alignement, d'où quelques réajustements à faire entre avants et les loupés en conséquence ... Il faut admettre que pour le lanceur c'est perturbant, et le garçon semble avoir du mal à retrouver rapidement sa sérénité (ce qui descend des tribunes d'AG n'arrange pas non plus la situation ... :nul:).
Avec l'expérience et je n'en doute pas, son travail personnel, il y aura du mieux.
Samedi dernier, contre l'ASM, je n'ai pas vu de loupés de sa part en touche.
Peut-être qu'en situation de titulaire et non pas sur le banc, il serait encore plus serein sur ses lancers.

Je te renvoie le match du RCT où il était titulaire, et ses remplaçants n'ont pas les mêmes soucis en touche que lui.
Je pense aussi qu'il s'améliorera.
 
Haut Bas