Quelques réaction sur le forum de l'ASMCA | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Quelques réaction sur le forum de l'ASMCA

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Voici le lien que j'ai regardé :
http://www.cybervulcans.net/forum/topic/52125-apres-match-asm-usap/

Je n'ai pas fait toutes les pages, loin de là, mais ça fait quand même plaisir !!

- Match bizarre. Ma première impression est que malgré la victoire, j'ai ressenti une plus grande fierté et une solidarité largement supérieure chez les catalans avec un joueur remarquable : MAFFI

- Enfin, l'USAP sera très très difficile à prendre lorsqu'elle sera au complet (mais le sera-t-elle cette saison), Mafi est un vrai poison !

- Bizarre, vous avez dit bizarre
5 points c'est bien l'essentiel face à une équipe qui a joué a 14, bravo l'usap

- Clair, déconcentration total en défense, manque d'engagement certainement dû aux déboire d'une USAP très malchanceuse, mais très joueuse et vaillante...

- Bravo à Perpignan, qui malgré ses nombreux blessés et après être réduit à 14 contre 15 très vite dans le match, n'a jamais baissé les bras et a jusqu'au bout mis en doute notre point de bonus of. Delpoux et tous les catalans peuvent être fiers de leurs joueurs! Malgré que les joueurs de l'USAP en ait pris plus de 50, ils nous en ont aussi collé plus de 30 chez nous en étant à 14 contre 15 les 4/5 ème du match. ça doit remonter à loin la dernière fois où l'ASM a prise plus de 30 pions chez elle ?!

- Sûrement les 2 équipes les plus joueuses du top 14 ce soir.
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

DOSAN

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
10 088
Réactions
1 118
ça met du baume au coeur !!!!:609498:
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Oui ça fait plaisir de lire de telles choses
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Effectivement ça fait plaisir !! On a plus de louanges que de blames c'est plutôt cool !!
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
4 107
Réactions
2 274
je prefererais des blames comme pour toulon ...
 

CATALAZUR

USAPiste bavard
Inscrit
1 Août 2012
Messages
118
Réactions
9
C'est toujours sympa et ça change venant de certains cybervulcains...

Merci de nous avoir dégoté ça Pana66 :bravo:
 

Publicité

Haut Bas