• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle strategie de jeu faut il adopter pour battre oyonnax ?

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
La stratégie des coups de casques avec des balloches pleines à rabord ! Des raffuts qui enfoncent les cages thoraciques, on veut pas voir de la danseuse étoile !
(quoique Taumalolo en tutu ça doit être fun ! haha )
Faut les piétiner, les broyer, les désosser, les concasser, les Tuilaguiser, les enfoncer et les humilier !
Faut les ouvrir comme des livres, les plier comme des cartables, qu'ils mouchent rouge et jaune, il faut leur labourer le groin, leur mastiquer le museau, leur ouvrir le casque en deux, les déchiqueter, leur mordre les joues, leur arracher les oreilles et les pulvériser en spray !
Bref, il faut les battre ! :drapeau:

attention à la discipline quand même !!!
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 506
Réactions
1 193
La seule stratégie c'est ......... la rage de vaincre et surtout de tout faire pour vouloir maintenir le Club en TOP 14 !!!

et de jouer un rugby offensif et le plus parfait possible sans vouloir trop compliquer le jeu !! !!!

Restons simples et conquérants !!

Allez l'USAP !!
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 762
Réactions
1 830
vigilance dans le premier quart d'heure, oyo est le roi des departs canon !!!
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
la bonne stratégie c'est celle que MD n'aura pas recommandée
pas de jeu
du rentre dedans
des couilles
agressivité les joueurs à 10 mètres et on pette sans perdre la balle
être tueur
défense
solidité en mélé et sérieux en touche Ca c'est le plus dur car dans ses deux fondamentaux nous sommes bien malades.
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Certe il faudra un minimum de plan de jeu pour aborder ce match.
Mais ce n'est pas sur la stratégie que cela va se jouer. Inutile de mettre en place des plans complexes.

Ce match va se jouer sur le coeur, l'envie.
En ce sens ma statégie serait très simple : il faut que chaque joueur de l'USAP se mette en tête de vouloir défoncer son vis-à-vis.
Il faut les faire reculler sur chaque plaquage, avancer sur chaque charge, leur faire mal sur chaque impact.
Il faut qu'Oyonnax se sente vite en terrain hostile.
En bref le retour du 1/4 d'heure catalan mais sur 80 minutes.

J'ai remarquer sur les derniers matchs (surtout celui de Begles) quand les équipes commence a leurs imposer un peu de jeu il subissent dans les impacts
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 493
Réactions
3 077
Il faudra pas se laisser pourrir les rucks surtout être les maître à ce niveau et les destroncher dès qu'il y'en a un qui ralentit le jeu, j'espère que Vilaceca et Tao seront alignés pour ce travail
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Il faudra pas se laisser pourrir les rucks surtout être les maître à ce niveau et les destroncher dès qu'il y'en a un qui ralentit le jeu, j'espère que Vilaceca et Tao seront alignés pour ce travail

DELPOUX devrait consulter le forum il apprendrait beaucoup de choses !!! bravo les gars pour vos analyses !!!!!
 
Haut Bas