Quelle équipe face au Racing ? | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Quelle équipe face au Racing ?

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Dans dix jours on reçoit le Racing et voici mon équipe.

15 Michel - 14 Haughton - 13 Mafi - 12 Piukala - 11 Planté - 10 Hook - 9 Cazenave - 8 Narraway - 7 Guiry - 6 Vaahamahina - 5 Tchale-Watchou - 4 Chartéris - 3 Mas - 2 Guirado - 1 Taumalolo
Remplaçants : 16 Terrain - 17 Schuster - 18 Taofifénua - 19 Tuilagi - 20 Strokosch - 21 Mélé - 22 Hume - 23 Castex
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

tomusapgironafc66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 224
Réactions
4 672
Age
32
Taumalolo - Guirado - Mas
Charteris - Tchale-Watchou
Strokosch - Narraway - Guiry
Cazenave - Hook
Planté - Piukala - Mafi - Sid
Michel

Terrain, Schuster, Taofifenua, Vahaamahina, Mélé, Hume, Haughton, Castex
 

GavinHume

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
981
Réactions
891
taumalolo - guirado - Mas (ça c'est assez facile si pas de blessé)
Tchale - tchare (parcequ'il va falloir du rugueux du vrai)
guiry - narraway - strockoch ( très bon et complémentaire)
mélé - hook (et oui mélé est meilleur sur la moyenne de tous les matchs)
sid - piukala - mafi - planté ( une ligne a huiler)
michel (qui devrait avoir retrouver le rythme)
un banc complémentaire avec schuster, terrain, léo vaha (2 ou 3è pour les deux) et tao, cazenave haugton et coter
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 557
Réactions
205
Attendons de connaître les dégâts éventuels de samedi avec le temps pourri qui est annoncé avant de spéculer. Perso j'ai allumé 2 cierges : 1 pour Mas et 1 pour Mélé
 

az0911

USAPiste balbutiant
Inscrit
17 Octobre 2012
Messages
23
Réactions
0
Attendons de connaître les dégâts éventuels de samedi avec le temps pourri qui est annoncé avant de spéculer. Perso j'ai allumé 2 cierges : 1 pour Mas et 1 pour Mélé

Autant bien faire le boulot et allumer des cierges pour toute l'équipe...
 

Publicité

Haut Bas