• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle equipe en PRO D2 ?

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
J ose aussi espérer que ça va bouger au niveau du staff la semaine prochaine c est déjà trop tard mais bon....quoi qu'il en soit présent comme ils l ont été samedi perché dans la tribune ou planté derrière les 22 je vois pas ce que cela peut apporter! !! Qu on laisse les clefs du camion aux joueurs pour le dernier match!!!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 567
Réactions
9 857
...On a l'un des meilleures centre de formation de France. Appuyons nous dessus. J'espère que l'an prochain, on pourra compter sur seb tao, Terrain, Custoja, Vilacèca, chateau, Ecochard, Allan...

On se relèvera, ou pas. Moi, je serais là l'an prochain dans les tribunes. Il faut maintenant reconstruire sur les valeurs du club : combat, combat et combat. Tout ce qui a disparu depuis plus de trois ans.
...

Tout à fait d'accord sur la première partie. Si ProD2 il y a, le centre de formation devra être le vivier. Mais ça ne durera pas : les années à venir, les meilleurs espoirs iront dans les centres de formation de Mtp, Toulouse ou Bordeaux.

Sur le combat, je suis plus dubitatif. Je suis allé voir quelques matchs à Narbonne où j'habite et la plupart des équipes sont bien structurées devant mais il y a beaucoup de jeu, peut être même plus qu'en top14. Ça ouvre beaucoup, nombreux turn over... On voit rarement des mauls qui avancent, les rucks sont surtout très brouillons (ça plonge de partout) et peu arbitrés (pour pas dire mal) : du coup, il y a effectivement là une phase de jeu où ça "envoie". Mais franchement, je ne parlerais pas de combat pour décrire ce que j'ai vu.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 669
Réactions
2 703
Ne parlons même pas des abonnés si nous gardons delpoux/doereux j en connais un paquet qui mettront les voiles et j en fais malheureusement parti !!!

J'y ai pensé ce matin c'est un moyen de pression énorme que vont avoir les groupes d'abonnés : le club va perdre au moins 2000 abonnés dans l'affaire , le prix des abonnements devraient baisser , que fera Riviére si il sent que repartant avec les DD il risque d'avoir une désaffection supplémentaire de 1000 à 2000 abonnements ne vaudra-t-il pas mieux pour le club payer pour se défaire de son staff que de perdre tous ces abonnés , saura-t-il le peser ? :X
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
J'y ai pensé ce matin c'est un moyen de pression énorme que vont avoir les groupes d'abonnés : le club va perdre au moins 2000 abonnés dans l'affaire , le prix des abonnements devraient baisser , que fera Riviére si il sent que repartant avec les DD il risque d'avoir une désaffection supplémentaire de 1000 à 2000 abonnements ne vaudra-t-il pas mieux pour le club payer pour se défaire de son staff que de perdre tous ces abonnés , saura-t-il le peser ? :X
J espère que des clauses existent dans le contrat sinon c est grave , si il s accroche comme une sangsue alors qu'il a fait descendre le club que faire ????
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
J'y ai pensé ce matin c'est un moyen de pression énorme que vont avoir les groupes d'abonnés : le club va perdre au moins 2000 abonnés dans l'affaire , le prix des abonnements devraient baisser , que fera Riviére si il sent que repartant avec les DD il risque d'avoir une désaffection supplémentaire de 1000 à 2000 abonnements ne vaudra-t-il pas mieux pour le club payer pour se défaire de son staff que de perdre tous ces abonnés , saura-t-il le peser ? :X
Il me semble aussi que le président a fait comprendre aux penyas que le cas des entraîneurs serait étudie et que ce serait compliqué pour continuer au sein du club , certaines personnes du forum faisant partie des penyas pourront peut être confirmer
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
Les décisions seront prises par Monsieur Rivière une fois la saison terminée, TOUT sera pris en compte, que l'on soit sauvé ou pas.

Le sont-elles déjà officieusement, s'agissant de certaines personnes, ça je ne le sais pas.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Les décisions seront prises par Monsieur Rivière une fois la saison terminée, TOUT sera pris en compte, que l'on soit sauvé ou pas.

Le sont-elles déjà officieusement, s'agissant de certaines personnes, ça je ne le sais pas.[/QUOTE [MENTION=630]Natetpierre[/MENTION] :bravo: dommage que tu ne postes pas plus souvent sur le forum :6775:
 
Haut Bas