• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quel sera le futur entraîneur de l usap selon vous ?

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Il faut quand même relativiser un peu les résultats de l'USAP. Sur ces deux dernières années et particulièrement cette année, combien de matchs nous ont échappé a cause d'une mêlée en carton.... pas mal il me semble !......
La faute à qui ?
Au coach qui n'a pas compris l'importance de cette remise en jeu.
Au manager qui n'a pas demander à ces entraineurs de bosser se secteur, trop occuper a bosser le mouvement général...
Aux joueurs qui perdent régulièrement leur duel....
Aux recruteurs qui se sont trompés sur le casting des joueurs dont avec besoins le club.

Le fait est qu'avec 3 victoires de plus, nous ne serions pas relégué en ProD2 mais qualifié pour les barrages, c'est donc que malgré une conquête en bois, il y a des choses qui fonctionnent quand même.......
Si c'est vrai qu'il y a une rupture entre le vestiaire et Delpoux, il faut le dégager, c'est évidant....
Pour Arlétaz, il n'est pas le responsable de reculade en mêlée, de la touche moyenne, des engagements où l'on arrive pas à sortir de chez nous....etc.

En ProD2, les fondamentaux en conquête vont être encore plus important, car ça féraille sec !
Si on y va avec 4 ou 5 espoirs dans le 8 de devant, même si il y a de la qualité chez les jeunes, on va se faire laminer.
Pour moi, l'objectif numéro 1 doit être le recrutement d'un cinq de devant de gladiateur, des guerriers, des gars dur au mal, comme on les aime à Perpignan, car pour l'instant, le seul qui tiendrais la route dans nos 1, 2, 3, 4, 5 actuel, c'est Villaseca; si on pouvait garder Pulu en dépanage et pour encadrer les jeunes, ça ne serais pas une mauvaises idées.... les autres me paraisses un peu léger dans se secteur, les Taumalolo, consort et autres danseuses peuvent partir, je ne les regretterais pas.

j'y ajouterai Romain Terrain
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Désolé de te contredire mais Delpoux n'a jamais gagné de titre '.il a fait remonter un club comme tout les mecs que vous citez ...avec des joueurs moyens , on est reste moyens
tu es dans le rêve ....et tu seras le premier a gueuler et critiquer quand les résultats ne seront pas la , c est ça la réalité
Justement non tu te trompes, je t'assure vraiment qu'un mec qui arrivera avec comme projet de jeu de redorer le blason de l'usap, de redonner son ADN a notre club, d'arriver à recreer ce particularisme qui faisait notre force suffira a mon bonheur... Je vais au stade pour avoir des emotions, pas pour voir l'usap gagner tous les matchs... Je suis du genre plutot à reconnaitre la superiorité de l'adversaire si on a perdu en donnant tout, dans le sport comme dans la vie en général...pour revenir sur ta premiere phrase je ne suis pas dans le réve depuis hier, je suis dans un cauchemar comme nous tous ici....et il me tarde de me reveiller!
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 833
Réactions
1 838
EH !!! Les gars avec tout les entraineurs que vous avez annoncé, on à qu'a faire un truc, mettre un entraineur pour chaque joueurs ....
Et là J'ACHETE !!!
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 950
Réactions
4 530
Ville
x
De kermesse ? Ça veut dire quoi ? Arlettaz et Patat connaissent par coeur la ProD2, c'est un gros point pour eux.

Tu as raison, mais prendre un manager extérieur sans ses deux adjoints , c'est aussi prendre le risque de voir une nouvelle affaire Delmas . C'est pourquoi il se pourrait qu'il y ait du remue ménage à tout les niveaux .
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 950
Réactions
4 530
Ville
x

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 328
Réactions
1 132
Tu as raison, mais prendre un manager extérieur sans ses deux adjoints , c'est aussi prendre le risque de voir une nouvelle affaire Delmas . C'est pourquoi il se pourrait qu'il y ait du remue ménage à tout les niveaux .
Si Rivière choisit une solution étrangère, on peut penser que le gars voudra imposer son staff (adjoints, prépa physique).
Sinon on va jouer aux chaises musicales...
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 042
Réactions
872
D accord pour les gavaxts après delpoux et delmas on a eu notre dose, il faut un vieux briscard pour encadrer patat et arletaz, un mec avec beaucoup d expérience et de diplomatie, un mec a la Brunel

On n'ose par en rêver mais si jamais ....
 
Haut Bas