• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quel pack face au stade français ?

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Moi aussi un peu dégouté de voir RTW en tribune !
Et que Guitoune soit aussi en tribune vu le match qu'il a fait a Agen ! En plus c'est son dernier match a Aimé Giral en sang et or ! Lui aussi sera sortie par la petite porte mais bon fesons confiance a MD :609498:

Malgrés les festivitées prévues,ça reste un match éliminatoire,pas un show!:231183:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
j'aurais tenu compte des prestations des joueurs ces dernieres semaines et j'aurai aligné

MICHEL
SID MAFFI HUME PLANTE
HOOK MELE
GUIRY LEO STROKOSCH
VILLACECA RTW
TAO S GUIRADO PULLU

remplaçants TERRAIN CASTEIX TAUMALOLO TAO TUILAGUI CASENAVE GUITTOUNES

Et selon les prestations des ces derniéres semaines,tu aurais mis:HUME au centre,VILACECA et TAO1 à droite de la mélée et RTW et PULU à gauche et pour sauter en touche!BOULEVERSANT!!!mrgreen
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 417
Réactions
1 111
A propos de pack, un article de l'indep.fr de ce matin indique que Mas devrait reprendre la course la semaine prochaine et pourrait postuler à une éventuelle finale :eek:

Bon, faut déjà gagner ce soir, et prier pour que Pulu tienne le plus longtemps possible :eek:
 

ondiraitlesud

USAPiste balbutiant
Inscrit
17 Août 2012
Messages
36
Réactions
0
La cohérence ... fastoch :
-Les 2 meilleurs piliers valides pour débuter un match - petit Tao, trop juste dans cette config.
-Le meilleur talonneur français actuel
-1 jeune 2° ligne incontournable (le 2° est au chevet de son père de l'autre côté du globe)
-1 2° ligne sauteur, combattant, performant ballon en main , un des meilleurs usapistes actuellement. Les bons matchs effectués par Vilacéca l'ont mis tout naturellement devant RTW, en demi teinte depuis quelque temps
-une 3° ligne très complémentaire , de la puissance, du placage/récup, de l'intelligence de jeu - Guiry aurait pu en être, il n'en fallait que 3, le catalan rentrera
-la charnière classique pour débuter sachant que Mélé couvre 2 postes
-Au centre classique aussi, Puikala aurait pu y être - Allez Marty montre-nous ton meilleur jeu ...
-Aux ailes , les 2 incontournables (dommage pour Batlle)
-A l'arrière, actuellement l'assurance tout risque - Michel rentrera à l'aile ou à l'arrière. Là aussi, la loi du nombre envoie Guitounes en tribune, difficile de faire autrement.

Donc, équipe tout à fait cohérente, vu les forces présentes ...et surtout absentes (Mas, Chartéris, Vahaa, Pérez ...)

+1000 Llucet.
Enfin un commentaire pertinent, il y a vraiment des gens qui comprennent rien au rugby sur ce forum.
Elle est très cohérente cette équipe et le banc me plaît (en dehors de Schuster), cette équipe est compétitive. Dommage pour Vaha mais bon.. On verra comment Taumalolo se comporte.
Face au SF à la maison avec les enjeux, ca doit passer, on a su battre le ST, Clermont, cette équipe est prenable.

la pression monte...
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 848
Réactions
2 577
Enfin un commentaire pertinent, il y a vraiment des gens qui comprennent rien au rugby sur ce forum.

C'est certain, mais y'en a aussi (je ne cible personne en particulier et surtout pas toi !) qui ne comprennent rien au supportérisme et son cortège de surréactions et mauvaise foi ! :6775:
 

ondiraitlesud

USAPiste balbutiant
Inscrit
17 Août 2012
Messages
36
Réactions
0
C'est certain, mais y'en a aussi (je ne cible personne en particulier et surtout pas toi !) qui ne comprennent rien au supportérisme et son cortège de surréactions et mauvaise foi ! :6775:

:6775:

Il faut de temps en temps se dire aussi qu'après une 1ere année, MD et son team ont amené USAP à la 7eme place du TOP14 et au moins en 1/2 de Amlin Cup avec le 11 eme budget du championnat !!! CQFD..
Comment était-on l'an dernier ? même si on avait bien fini, une saison moribonde en craignat encore une descente potentielle jusque 5-6 journées de la fin..

Tout n'est pas parfait loin de là, mais le type a déjà fait un sacré boulot à mon sens !!
Alors les commentaires des pseudo entraineurs à trois francs six sous merci.....
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 848
Réactions
2 577
:6775:

Il faut de temps en temps se dire aussi qu'après une 1ere année, MD et son team ont amené USAP à la 7eme place du TOP14 et au moins en 1/2 de Amlin Cup avec le 11 eme budget du championnat !!! CQFD..
Comment était-on l'an dernier ? même si on avait bien fini, une saison moribonde en craignat encore une descente potentielle jusque 5-6 journées de la fin..

Suis entièrement d'accord.
 
Haut Bas