• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quel jeune (ou espoir) va se faire remarquer lors de la saison 2012-2013 ?

Quel jeune (ou espoir) va se faire remarquer lors de la saison 2012-2013 ?


  • Total des votants
    34
  • Sondage fermé .

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
Les matchs amicaux nous ont permis de voir jouer et de découvrir de nombreux jeunes joueurs. Certains ont des profils intéressants et laissent entrevoir un gros potentiel.
A l'image de Romain Taofifenua qui s'est véritablement imposé la saison dernière, quel joueur issu du centre de formation va pointer le bout de son nez chez les pros cette année voir s'imposer comme titulaire ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Bastien38

USAPiste bavard
Inscrit
6 Août 2012
Messages
50
Réactions
0
Ecochard pour moi, c'est celui qui pourrais avoir le + de temps de jeu et j'ai vu les matchs avec l'EDF -20 il est très fort. :231183:
 

crazyrugby

USAPiste débutant
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4
Réactions
0
J'ai coché Ecochard, Mais je vois bien aussi Fernandez faire quelques bonnes apparitions... Athlétique et pleins de qualités :) et aussi le frangin Tao!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Tom Ecochard , Sébastien Vaha , Gilles Bosch , s'ils ont du temps de jeu .
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
C'est Romain Fernandez et il manque Arnaudies, non ?
 

Buzz l'éclair

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
46
Réactions
6
sur ce que j'ai vu (je précise de suite que je n'ai pas pu voir Ecochard), je dirais Vahamamina, tao2, et Catala (bien en jambe contre toulouse)
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 489
Réactions
1 372
J’espère beaucoup de Ecochard , mais j’espère que Tao Fernandez Bosh et Vaha éclaterons cette année
 

LaSanche66

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Août 2012
Messages
6
Réactions
0
Si ils ont du temps de jeu : Tao, Vaha et Bosch !
 
Haut Bas