• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quel Est La Règle?

Je sais pas qui a eu cette idée lumineuse de mettre en place cette nouvelle règle mais c'est absurde car on peut jouer sans fin
Ben c'est quand même logique de ne pas arrêter le jeu sur une pénalité ... Sinon l'équipe adverse se met à la faute et hop acabat ! c'était déjà comme ça l'an dernier , sauf que cette année ils rajoutent le droit de pouvoir jouer la touche comme dans le temps imparti ...
Après c'est clair que ça donne lieu à des fins interminables comme le fameux France Galles avec les mêlées ... mais finir sur une pénalité causée par l'adversaire sans pouvoir la jouer ce serait frustrant non ?
 
Je sais pas qui a eu cette idée lumineuse de mettre en place cette nouvelle règle mais c'est absurde car on peut jouer sans fin
Ben c'est quand même logique de ne pas arrêter le jeu sur une pénalité ... Sinon l'équipe adverse se met à la faute et hop acabat ! c'était déjà comme ça l'an dernier , sauf que cette année ils rajoutent le droit de pouvoir jouer la touche comme dans le temps imparti ...
Après c'est clair que ça donne lieu à des fins interminables comme le fameux France Galles avec les mêlées ... mais finir sur une pénalité causée par l'adversaire sans pouvoir la jouer ce serait frustrant non ?
Non avant tu pouvais la jouer à la main ou prendre une mêlée mais ajouter la touche ça fait beaucoup
On va voir à l'usure ... mais imagine que tu as le terrain à remonter et que tu n'as droit qu'à la mêlée ou à la main, comme c'était le cas ... ne pas pouvoir bénéficier du gain de terrain suite à la pénal touche ... c'était donner un avantage à l'équipe adverse qui se met à la faute...
 
Retour
Haut