• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quel effectif si descente en pro D 2 ?

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
886
Réactions
638
Nôtre équipe fait ce qu'elle peut mais j'ai l'impression que cette fois nous ne reviendrons malheureusemet plus dans la course au maintien.

Une équipe vieillissante, un staff sûrement épuisé et un président contesté ...

Selon vous quels joueurs seraient susceptibles de rester en pro D2 ? Quels joueurs partiraient à coup sûr ?
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Nôtre équipe fait ce qu'elle peut mais j'ai l'impression que cette fois nous ne reviendrons malheureusemet plus dans la course au maintien.

Une équipe vieillissante, un staff sûrement épuisé et un président contesté ...

Selon vous quels joueurs seraient susceptibles de rester en pro D2 ? Quels joueurs partiraient à coup sûr ?
Shields, Crossdale, Oviedo, Lotrian etc..
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 478
Réactions
4 862
les meilleurs partiront,les mauvais sous contrat vont rester a coup sur,la soupe est trop bonne
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 445
Réactions
1 031
En pro D2 et avec nos moyens il faudrait conserver tadjeur chiocci Hala Fia tétra Mahu Faasalele Eru Lemalu labouteley tuilagui brazo Bachelier Galletier ecochard deghmache Mac intyre tisley de la fuentes forner goutard taumeopau Acebes duguivalu velarte montgaillard Rodor Perez

on perdra sans aucun doute Oviedo Lotrian Tedder crossdale shields lam Dubois
Pour ma part Moreau n’a même pas sa place en pro d2
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
Tous les vieux + les plus jeunes
 
Haut Bas