• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quel avenir pour Tadjer ??

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 853
Réactions
7 629
FAUST dans le forum « questions diverses » dit qu’il approche le quintal, il est bien renseigné sur le sujet, approcher ça veut dire quoi ? 96? 97? Comme il dit, la moyenne top14 c’est 105, bien bon. S’il prend 10 kg en un été ça ne serait pas bon du tout, mauvaise prise de masse aux dépens d’autres choses.
Qu’il prenne ses 10kg tranquillement et « assez naturellement » pendant un an, ça lui sera très bénéfique je pense…
Un type qui prend 10 kilos en 1 été, on peut quand même se poser des questions sur le résultat obtenu. C'est impssible de prendre autant en si peu de temps à moins de faire appel à des produits dopants.
 

le soler

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 074
Réactions
352
Un type qui prend 10 kilos en 1 été, on peut quand même se poser des questions sur le résultat obtenu. C'est impssible de prendre autant en si peu de temps à moins de faire appel à des produits dopants.

10 Kg en 1 été facile!
Ma recette apéro Ricard tous les midi et tous les soir! Bien sur au niveau performance ça risque d'être plus compliqué....haha
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 207
Un type qui prend 10 kilos en 1 été, on peut quand même se poser des questions sur le résultat obtenu. C'est impssible de prendre autant en si peu de temps à moins de faire appel à des produits dopants.
Sinon il peut demander des conseils à sawailau
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 470
Réactions
3 682
Ville
Canohès
Un type qui prend 10 kilos en 1 été, on peut quand même se poser des questions sur le résultat obtenu. C'est impssible de prendre autant en si peu de temps à moins de faire appel à des produits dopants.

quand je dis en un été c’est entre cet hiver et la reprise de la saison, pas en 2 mois, mais en 6 mois.
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
En tout cas il ne fera pas la coupe du coupe du monde
 
Haut Bas