• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Que nous fait Marty ?

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
Marty est et restera une emblème du club , si le staff le fait jouer c'est qu'il a sa place et en défense il gère , maintenant tout le monde à un avis différent mais il est un grand joueur pour moi :6775:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Personnellement c’est depuis deux ans notre maillons faible , moi je lui aurait indiqué la sortie depuis longtemps au lieux de le prolonger , il est d'une régularité impressionnante dans la médiocrité , je m'arrache les cheveux presque à chaque fois qu'il touche la balle , néanmoins on peut dire que c'est un joueur imprévisible , on ne sais jamais quand il va décider de donner la balle , en fait les ailiers ne l'attendent meme plus si bien que quand il décide de jouer un trois contre deux , les deux autres se regarde avec des soucoupes à la place des yeux et foirent l'attaque dans la foulée , je les comprend les pauvres une passe de Marty c'est comme certaines comètes , une fois tout les soixante dix ans , et si tu la rate tu n'es pas prêt de la revoir

Marty c'est pas des cordes à son arc qu'il a c'est comme le sac à malices du ******* ( vert ) fourré d'artifices variés et multiples tel que la fameuse et brevetée (all right reserved ) je parle bien-sur de la légendaire CRAVATTE A MARTY ... On peut ajouter à cette vaste liste le spécial j'ai nommé l' en avant de trois mètres ( une fois sur trois ) ou bien le coup de pied foireux ( deux fois sur trois , contré deux fois sur trois aussi )

On peut ajouter à ceci une langue tellement pendue que parfois j'ai peur qu'il se prenne les pieds dedans , quand il ne se casse pas la gueule sans raison apparente ( trop d'envie )

Alors oui Marty je l'aime bien , surtout quand il ne joue pas

Oh ******, CDW, tu m'as fais rire avec ton message hahahahahaha:6775:
C'est pas toi qui écris pour l'ovalie ? On retrouve le style :6775:
 

gbads

USAPiste balbutiant
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
26
Réactions
0
Vous etes un peu grave la
Sans doute des gamins pour ecrire des c
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 243
Réactions
3 272
la redistribution les blocs les projets l'epanouissement,,,,tout ça c'est du bla bla .Heureusement que ce cirque s'est arreté et que nous avons ressorti le bleu de chauffe pour;;;;;;;;;;GAGNER DES MATCHES

Superbe ! Le post qui décrédibilise un forumer en quelque 200 signes. Rentable.
 

Bruno

USAPiste balbutiant
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
9
Réactions
0
Moi, niveau rugby, fond de jeu etc je ne m'y connais pas trop... mais quand on regarde le jeu des lignes arrières en défense en plan large, regardez les gestes de Mr Marty, il est toujours aprés replacer ses hommes.
Moi, c'est ce que j'ai remarqué... Et je pense aussi que dans une équipe il faut de grands attaquants, des joueurs polyvalents, et de grands défenseurs... Et si on mélange tout çà on a de l'homogénéité... Et je pense que mr Marty joue parce qu'il est le capitaine de défense des lignes arrières comme Hook le capitaine d'attaque.
c'est juste mon avis... moi, je le vois comme çà.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 243
Réactions
3 272
Personnellement c’est depuis deux ans notre maillons faible , moi je lui aurait indiqué la sortie depuis longtemps au lieux de le prolonger , il est d'une régularité impressionnante dans la médiocrité , je m'arrache les cheveux presque à chaque fois qu'il touche la balle , néanmoins on peut dire que c'est un joueur imprévisible , on ne sais jamais quand il va décider de donner la balle , en fait les ailiers ne l'attendent meme plus si bien que quand il décide de jouer un trois contre deux , les deux autres se regarde avec des soucoupes à la place des yeux et foirent l'attaque dans la foulée , je les comprend les pauvres une passe de Marty c'est comme certaines comètes , une fois tout les soixante dix ans , et si tu la rate tu n'es pas prêt de la revoir

Marty c'est pas des cordes à son arc qu'il a c'est comme le sac à malices du ******* ( vert ) fourré d'artifices variés et multiples tel que la fameuse et brevetée (all right reserved ) je parle bien-sur de la légendaire CRAVATTE A MARTY ... On peut ajouter à cette vaste liste le spécial j'ai nommé l' en avant de trois mètres ( une fois sur trois ) ou bien le coup de pied foireux ( deux fois sur trois , contré deux fois sur trois aussi )

On peut ajouter à ceci une langue tellement pendue que parfois j'ai peur qu'il se prenne les pieds dedans , quand il ne se casse pas la gueule sans raison apparente ( trop d'envie )

Alors oui Marty je l'aime bien , surtout quand il ne joue pas

Là encore, un post qui te tue un forumer.

Marty a convaincu respectivement Saïsset, Boher, Brunel, Delpoux, Laporte, Lièvremont, comptabilise deux coupes du monde, 36 sélections et 11 essais.

Il est aujourd'hui le vice-capitaine de l'USAP.

C'est froid comme argumentaire mais ça a le mérite d'être clair.

Pendant ce temps, t'es tout petit derrière ton écran à recycler l'humour pas drôle de boucherie ovalie.
 
Dernière édition par un modérateur:

jean mi

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2012
Messages
86
Réactions
0
Personnellement c’est depuis deux ans notre maillons faible , moi je lui aurait indiqué la sortie depuis longtemps au lieux de le prolonger , il est d'une régularité impressionnante dans la médiocrité , je m'arrache les cheveux presque à chaque fois qu'il touche la balle , néanmoins on peut dire que c'est un joueur imprévisible , on ne sais jamais quand il va décider de donner la balle , en fait les ailiers ne l'attendent meme plus si bien que quand il décide de jouer un trois contre deux , les deux autres se regarde avec des soucoupes à la place des yeux et foirent l'attaque dans la foulée , je les comprend les pauvres une passe de Marty c'est comme certaines comètes , une fois tout les soixante dix ans , et si tu la rate tu n'es pas prêt de la revoir

Marty c'est pas des cordes à son arc qu'il a c'est comme le sac à malices du ******* ( vert ) fourré d'artifices variés et multiples tel que la fameuse et brevetée (all right reserved ) je parle bien-sur de la légendaire CRAVATTE A MARTY ... On peut ajouter à cette vaste liste le spécial j'ai nommé l' en avant de trois mètres ( une fois sur trois ) ou bien le coup de pied foireux ( deux fois sur trois , contré deux fois sur trois aussi )

On peut ajouter à ceci une langue tellement pendue que parfois j'ai peur qu'il se prenne les pieds dedans , quand il ne se casse pas la gueule sans raison apparente ( trop d'envie )

Alors oui Marty je l'aime bien , surtout quand il ne joue pas

Franchement je trouve que tu exagères. On a le droit de ne pas aimer le style ou le jeu de certains joueurs , mais pas de le dénigrer et je me demande bien pourquoi le staff continue à lui faire confiance!:6775:.
David Marty est le type de joueurs indispensable à une équipe et surtout à l'USAP.
Bien sûr il ne fait pas toujours de bons matchs , je te le concède ( mais quel joueur peut prétendre être toujours au top); mais c'est notre régulateur et papa des lignes arrières, indispensable et intraitable en défense ( même s'il peut faire des erreurs), qui est toujours là dans les grands matchs ( "il ne déçoit jamais" dixit Liévremont en edf) et qui a un un rôle essentiel dans les vestiaires et dans la vie de groupe.
Alors bien sûr encore , comme tout le monde, il vieillit, mais pour ma part je me félicite de sa prolongation.
Et j'ajouterai une dernière chose Monsieur David Marty ne lâche jamais rien, il a la hargne , la grinta dans les matchs et il est fidèle à son club de toujours, lui.:6775:
 
Haut Bas