Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Que feriez-vous vous si .......?

Discussion dans 'Forum Top14' créé par stef66, 6 Février 2019.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. doc27

doc27 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 127 / 28 / -2

Partager cette page

excellente idee, je te nomme conseiller à l ecologie je fais une centrale sur la llabanère, pas l aeroport, le cours d eau , on transforme l avion de khadafi en hybride qui profite de l electricité produite , et on obtient un prix nobel pour notre contribution à l environnement , avec les 900000 euros qui vont avec le prix nobel, on loue le chateau de Versailles pour une teuf, et on invite carlos ghosn, s il reste des thunes on fait revenir carter pour 6 matchs

2. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 192 / 76 / -23
    D'après toi , j'aurai virtuellement peur d'une personne virtuelle? C'est l'alcool qui te fait voir des éléphants roses sans doute.
    Tu es jaloux ? L'alcool ayant ratatiné le tien , tu ne peux pas y arriver toi.:content::content::content:

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List

3. jo basile

Notations:
    +1 192 / 76 / -23
    Je décline l'offre de modo , je n'ai pas l'âme d'un censeur . Il y a des gens plus à même de se charger de cette tâche ardue .
    Et puis faire équipe avec Froustine , pouah , je ne voudrais pas être à côté de lui quand ses chevilles , à force d'enfler, vont exploser.

4. doc27

doc27 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 127 / 28 / -2
    à quoi ça me servirait d avoir tout ce pognon de dingue si je peux pas obtenir l impossible !!:D

5. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +2 977 / 86 / -14
    T'es pas devin, c'est une certitude pépé.
    Il te reste plus que la jonquera pour avoir un auditoire. :raison:

6. jo basile

Notations:
    +1 192 / 76 / -23
    La junquera ? Encore ? Tu n'a encore pas compris ? Mon pauvre , tu y a cru ?
    Tu es vraiment con ou tu le fais exprès.:content::content::content:

7. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +2 977 / 86 / -14
    On le dira pas, même "mumu" ferme les yeux pépé ..hahahahahaha

8. jo basile

Notations:
    +1 192 / 76 / -23
    SI C4EST LA MUMU 0 QUI JE PENSE ? ELLE AURAIT MIEUX FAIT DE FERMER AUTRE CHOSE ? CELA LUI LUI
    Si c'est la mumu auquel je pense , je lui dirai qu'elle aurait mieux fait de fermer autre chose que les yeux , cela lui aurait valu d'avoir moins de problème avec ses hémorroïdes.:cogite::cogite::cogite:

Partager cette page