• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Que deviennent t'ils pour la saison prochaine?

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 727
Réactions
4 683
Les amis,

Un petit post afin de tracer le parcours de nos anciens joueurs et de ceux qui devraient partir la saison prochaine.

Selon mes informations, je confirme l’intérêt de Béziers pour Rodor. Jintchardaze pourrait partir également en prêt. Quid de Ramasibana et Perez en fin de contrat en Juin.

Le contrat de Enzo Selponi ne sera pas prolongé du côté de Provence Rugby. Le joueur de 30 ans devrait connaitre un cinquième club après le MHR, l'USAP, le FCG et donc Provence rugby.
George Tilsley lui vient de s'engager avec Soyon-Angouleme comme joker jusqu’à la fin de saison.

Si vous avez des infos sur d'autres anciens ça serait sympa de faire partager ici.
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
556
Réactions
214
Enzo selponi quel fiasco sa carrière après l'usap, lui qui voulait jouer en top 14
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 478
Réactions
4 859
Selponi c'est un honnête joueur de prod2,il n'y a rien de honteux a cela, comme rodor chez nous, seguy avant lui , ce genre de joueurs peuvent faire de belles saisons a l'étage en dessous il n'y a rien de honteux a cela
 

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
229
Réactions
39
Oui mais il a quitté l'USAP pour jouer en top14
Au final il va jouer dans le bas de tableau de ProD2
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 478
Réactions
4 859
Le mec est parti en ayant joué 4 ans au club,et l'année qu'on a vécu en 2018-2019 avec seulement 2 victoires ça peut en traumatiser plus d'un, le club ne lui a peut-être pas montré une envie inconsidérée de le prolonger.
Bref rien à lui reprocher je lui souhaite de trouver une bonne équipe de prod2 pour continuer
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 727
Réactions
4 683
Je ne suis pas un grand fan de Selponi. Il a parfois des gestes de grandes classes mais aussi arrive à faire parfois des erreurs tellement « grossières » que ça lui coûte sans doute une belle carrière en Top14.
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
556
Réactions
214
Le mec est parti en ayant joué 4 ans au club,et l'année qu'on a vécu en 2018-2019 avec seulement 2 victoires ça peut en traumatiser plus d'un, le club ne lui a peut-être pas montré une envie inconsidérée de le prolonger.
Bref rien à lui reprocher je lui souhaite de trouver une bonne équipe de prod2 pour continuer
Il avait pas donné suite à la proposition de l usap et à choisi Grenoble parce qu'il pensait jouer en top 14, arlette était déçu de son choix
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 983
Réactions
2 392
Ville
Le Perthus
Il avait pas donné suite à la proposition de l usap et à choisi Grenoble parce qu'il pensait jouer en top 14, arlette était déçu de son choix
Sans dek! Qu’elle carrière claqué kan même! Komme Cheron et Carbou! Heureusement que les experts n’avaient pas vu ça plus tot! haha
 
Haut Bas