• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Que c'est beau , un stade , la nuit !

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 368
Réactions
6 263
Ville
perpignan
Certes R BOHRINGER a écrit un beau livre , je ne sais pas s'il suivait le rugby (je crois que oui ..) mais hier son "esprit" a visité les abords de l'Allée AIME GIRAL...
Il était auprés de F G , sélectionneur de l'EDF , tombé là par hasard , comme le Père Fouettard de J DUTRONC ...et prés du local des BARRETINES , tous deux ont suivi B GOUTARD et J DE LA FUENTE qui entraient là pour saluer les supporters montés la semaine auparavant à MATHON....tout ce beau monde , éberlué par le spectacle de sport produit par une équipe Catalane que l'on disait vouée à sauver sa peau en TOP 14 mais qui a produit hier soir le plus beau match de sa saison avec un rugby digne des "stars" du championnat accompagné par une passion délirante de plus de 14 000 personnes "envoutées" et définitivement amoureuses de leur équipe !
Là ils ont aperçu @KeyvAnalyse qui s'est décidé à réécrire des posts depuis OYONNAX , lui aussi ..... , ensuite , ils ont croisé la route de 4 luxembourgeois , eux aussi tombés amoureux d'une équipe depuis quelques années et qui se sont arrêtées LE bon jour où il fallait pour découvrir le "sel" d'une telle soirée autour d'un club , du coup ils ont fait une razzia sur les équipements des BARRETINES et sont restés dîner nous promettant de revenir et , why not , de prendre un abonnement pour ne venir que deux fois par an et laisser les places à dispo pour JEAN MARC ....une cour des miracles ?
Oh que non , une immense famille dans laquelle @Big-Ben nous a encore sorti LE prono du BO improbable et que pourtant l'USAP a réussi encore une fois à enquiller face à un "gros" du championnat ....
De la terrasse , on voyait et sentait le stade tout entier encore frissonner du Bonheur et de la Joie distribués par toute une équipe , tout un club qui redécouvre , 10 ans aprés sa chute , qu'il peut à nouveau lutter au milieu du tableau du TOP 14 et pas chichement , non avec un jeu de rugby magnifique , emballant auquel aucun amoureux de ce sport ne peut rester insensible ...
Certes , pas d'enflammade indue , pas de grenouille voulant devenir un boeuf , mais une équipe , des supporters et un stade entier qui renaissent ...l'espoir est là , il faut qu'il perdure : USAP IS BACK !
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 420
Réactions
3 650
Invité à Ernest Vallon hier soir, j'aperçois Ramos, Gelon et Guitoune qui étaient préposés aux autographes et aux selfies avec les supporters a l'entrée du cocktail d'avant match. Je demande à Ramos s'il accepte les usapistes ?
Il répond : avec le match que vous avez sorti cet après midi, avec grand plaisir, oui !
En le quittant, rendez vous pour les phases finales alors !
Ramos : Et pourquoi pas si vous continuez votre remuntada !
 
Haut Bas