• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quand on le dit......

Sinon nous sommes au sujet n° combien là ? je ne sais plus désolé...N'oubliez pas que si il était pas là ou serait tombé le club ? Moi depuis le début j'ai dis des trucs et le con que je suis avait raison sur beaucoup de point,mais il faut arrêter un peu de dénigrer H24 et surtout arrêter de vous prendre la tête pour des conneries.Donc tous dérrière l'équipe car elle est et sera toujours a nous,mais stop vous emballez sur les déclarations tapageuses de la direction.Elle vous vends du rêve et vous comme des chèvres vous y croyez.

S'il n'était pas là on serait probablement pas en Fédérale, mais tu vois pas la tendance globale du club? L'an dernier c'était la reconquête, résultat on s'écrase en demie à AG, cette année c'est la remontée on n'ira pas en demies ou alors il faudra aller jouer à Bayonne ou Aurillac (donc basiquement mort). Les résultats empirent d'année en année, les équipes qui descendent du Top14 font un recrutement balèze (preuve, Lyon et Bayonne descendant l'an dernier remontent à coup sûr cette année, pourquoi on a pas réussi? Le Top5 était pas meilleur l'an dernier hein).

Non la vérité, c'est qu'avec les années on recrute des joueurs qui ont le niveau ProD2, on n'a toujours pas de dix stable, notre pack vaut pas grand chose et on nous explique qu'on va remonter cette année au début de la saison avant de faire un erratum et d'expliquer que le plan de remontée est sur 3 ans? Moi perso j'en ai rien à chier qu'on prenne trois ans pour revenir, mais au moins qu'on nous le dise. Là j'ai juste l'impression qu'on nous prend pour des cons chaque années. La reconquête, la remontée, ça sera quoi l'an prochain?

A un moment, j'en ai marre qu'on nous parle de choses qu'on ne fera pas, je veux qu'on me dise la vérité, même si elle est dure à entendre. La ProD2 c'est pas si terrible, mais au moins si on a un plan pour en sortir expliquez le nous au lieu de nous sortir des mensonges toutes les semaines. Parce qu'on le voit clairement qu'on ne veut pas/peut pas monter avec cet effectif. On a perdu des matches à la maison, on a fait des matchs nuls et les seules équipes qu'on a battue chez eux c'est Bourgoin et Carcassonne deux équipes qui auraient pu finir reléguées si Tarbes était pas reléguée financièrement.

Au final je n'y crois plus à cette remontée, on joue petit bras, de moins en moins d'envie au fil des années. Est-ce qu'on ne se plairait pas en ProD2 dans les instances dirigeantes?
 
Sinon nous sommes au sujet n° combien là ? je ne sais plus désolé...N'oubliez pas que si il était pas là ou serait tombé le club ? Moi depuis le début j'ai dis des trucs et le con que je suis avait raison sur beaucoup de point,mais il faut arrêter un peu de dénigrer H24 et surtout arrêter de vous prendre la tête pour des conneries.Donc tous dérrière l'équipe car elle est et sera toujours a nous,mais stop vous emballez sur les déclarations tapageuses de la direction.Elle vous vends du rêve et vous comme des chèvres vous y croyez.

Le problème c'est que les déclarations tapageuse bah ça fait partie du club en entier ! J'ai du mal à concevoir qu'on ne puisse pas supporter une équipe dans son entièreté, car les deux sont extrêmement liés, quand la tête du club tousse, c'est l'équipe qui est malade... Le problème c'est qu'il y a une rupture de plus en plus grosse entre dirigeant et supporters, que les résultats auraient du combler, mais ce n'est pas le cas. Je pense qu'il comptaient sur ça pour faire passer leurs conneries de style remontée et tout le tratra, mais comme l'équipe n'arrive même pas à se qualifier, bah ils ont rien à quoi se raccrocher si ce n'est que des promesses en l'air ... et la ils sentent que la tramontane va leur souffler dans les bronches sous peu si jamais on continue cette descente pathétique dans les méandres du rugby.
Pour lutter contre ça ils font quoi ? Bah rien. L'inaction, des grands mots, de belles paroles, mais rien.


J'espère que l'annonce qu'ils se font un plaisir à teaser sera exceptionnelle, du style 5-6 recrues de niveau top 14 ou un sponsor à 30 millions, mais je fabule.. Ça va être pour la nouvelle collection de vêtement de l'USAP ou pour les abonnements de l'an prochain..
 
Et de toute façon Rivière, si il était pas là, en 2014 on aurait PEUT ETRE pété en fédérale, mais je commence sérieusement à me demander si c'aurait pas été un mal pour un bien.
 
Et de toute façon Rivière, si il était pas là, en 2014 on aurait PEUT ETRE pété en fédérale, mais je commence sérieusement à me demander si c'aurait pas été un mal pour un bien.

Ca s'est ce qu'il dit, mais est-ce pas justement une stratégie pour qu'il arrive en "sauveur" et ainsi être dans une position d'indispensable
 
Riviere á toujours dit que l'objectif minimum cette année etait d'être dans les 5.
Á 2 jours de la fin, cet objectif est plus qu'incertain, pourtant nos deux entraîneurs sont déjà assurés de leur reconduction. Même erreur qu'avec la prolongation anticipée de Delpoux, la leçon n'a pas été retenue semble t'il.

Autre interrogation, notre budget est tres contraint et impose des choix : quelle priorité entre le renforcement du staff par un manager et le recrutement d'un vrai pilier droit? Que pourrait faire les meilleurs managers du moment avec une équipe sans piliers?
Ne met on pas ici la charrue Lanta avant les bœufs en première ligne?
 
Ce club a tout perdu de ce qui faisait sa force; son identité, ses racines, ses valeurs, son impact sur le peuple catalan, sur la ville, sir le département et donc tout le monde s'en détache. Alors avant de reconquérir le top14 il faut d'abord reconquérir le coeur des gens et leur redonner envie de revenir au stade en rallumant la flamme et ensuite en alimentant le feu.
Actuellement plus personne ne se reconnait dans ce club qui ne représente plus rien, qui ne fait plus rêver et pire, qui laisse indifférent.
Il faut remettre de l'authentique dans ce club au niveau de l'entourage du président, des mecs qui savent tout de l'usap , de son ADN, de ses supporters et bien sûr de son rugby; des vrais, des purs des mecs indispensables dans notre club.
Je préconise donc de remplacer le pseudo conseiller actuel par: Majoral, JFI,Olibeau, Konieck ou d'autres au même profil ; de plus je suis sûr que ces mecs viendraient aider bénévolement car ils ont le club chevillé au corps.
Même si cela paraît anachronique c'est à mon avis indispensable pour rendre son âme à l'usap.
 
quand il est arrivé, nous étions en top 14 point final

Non là je suis désolé mais on ne peut pas se contenter que de cette simple phrase, la situation était absolument et totalement et entièrement plus complexe que ça. Que ce soit avec Rivière, Goze, Besson, cette phrase marche aussi bien et ne veux pas dire que avec X ou Y on ne serait pas descendu. OK il a pris des mauvaise décision mais regarde le contexte, on est descendu une année de malade ou le maintient se fait à 52points. Cette année avec 52 points tu joues les barrages.
 
Retour
Haut