• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quade Cooper a l usap

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 241
donc pourquoi t'as dit ça hier ?
Les contacts de l'an dernier. Ça serait une belle coïncidence que le type qui balance un Fake donnent le nom d'un joueur en contact l'an dernier, juste après que Azéma veuille un 10.
C'est possible que le club bosse discrètement. Et beaucoup de joueur qui signe était en contact depuis un moment
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
516
Réactions
609
Ville
saint estève
Les contacts de l'an dernier. Ça serait une belle coïncidence que le type qui balance un Fake donnent le nom d'un joueur en contact l'an dernier, juste après que Azéma veuille un 10.
C'est possible que le club bosse discrètement. Et beaucoup de joueur qui signe était en contact depuis un moment
eh oui mais les coïncidences existent... donc quand tu dis que c'est complètement con de penser qu'il ne viendra jamais et que tu t'excites contre ceux qui pensent que c'est ridicule d'avoir cru pendant une seconde que Cooper pouvait signer chez nous c'est pas terrible
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 241
eh oui mais les coïncidences existent... donc quand tu dis que c'est complètement con de penser qu'il ne viendra jamais et que tu t'excites contre ceux qui pensent que c'est ridicule d'avoir cru pendant une seconde que Cooper pouvait signer chez nous c'est pas terrible
Ah non. Je t'invite vivement si tu souhaites me citer à me faire dire ce que j'ai dit et pas l'inverse. De dire que c'est impossible et de prendre ceux qui laisse une place au doute pour des cons, oui c'est ******
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 241
Et pour l'instant, on ne connait pas le 10/15. C'est peut être lui va savoir
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
516
Réactions
609
Ville
saint estève
Et pour l'instant, on ne connait pas le 10/15. C'est peut être lui va savoir
d'après la massane ça sera pas lui et je pense que c'est une très bonne nouvelle
on a déjà pas mal de mecs qui ont passé la trentaine (voire largement passé) dans notre ligne arrière donc si on veut construire quelque chose sur le long terme avec Azéma je vois pas en quoi recruter un mec de 35 ans va nous avancer (sans parler du fait qu'il soit non jiff + sortie de grosse blessure)
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Veredamu a 33 ans, Naqalevu autant, Allan 30, Ceccarelli 31, et maintenant Cooper 35, je pense que le staff cherche a etablir un projet à long termes et c’est pas en achetant un mec hors de prix et probablement cramé rapidement qui a 35 balais que le projet avancera
Il est pas hors de prix. Il sort de blessure, a.35 ans...un dernier tour de piste en top 14 où il reste sur place apres la cdm. C est exactement le profil de joueur qu on peut recruter pour faire quelques piges et finir la saison. Un contrat 1 + 1 en option. Moi je le vois bien tourner en 10 avec macintyre et ensuite allan tourner avec baraque en 15.
 
Haut Bas