• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quade Cooper a l usap

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 937
Réactions
6 243
je crois que le sujet quade cooper va être clos vue que azema attend la fin de la coupe du monde pour recruté un 10,15 donc un international cooper n est pas sélectionné si je ne me trompe pas . :comprendpas:
Si. Il sera dans le square de l'Australie a participé aux derniers entraînements
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Vous avez tous exprimé vos points de vue . Pour ma ,je suis comme st Thomas, je ne crois que ce que je vois . Mais... comme 9catalan peut-on voir des indices favorables ?
Rivière avait annoncé la venue d'une star mondiale , Quade coche la case .
Cooper ,quitte le Japon et a évoqué un possible retour en top 14
Il va faire la coupe du monde ,dans le squad Australien
FA, à la surprise générale , annonce viser un 10 après la C.M , l' australien coche cette case
Son âge 35 ans, soit, mais au C.O ,Urdi en a 37 , Urios le signe pour Clermont
Alors , fake ou pas ? Ni optimiste, ni pessimiste ,attendre et voir, qui va sortir du chapeau !
 

farrou

USAPiste balbutiant
Inscrit
10 Août 2012
Messages
34
Réactions
25
Azema a annoncé qu'il recherche un 10. Probablement il veut trouver un autre attaquant du style Mc Intyre pour lancer l'attaque catalane qui puisse permuter avec Jake. Il doit avoir l'idée de mettre Allan à l'arrière, ce en quoi je pense il a raison, bonne sureté bon pied, c'est un poste qu'il occupe déjà assez souvent même avec l'Italie. A l'ouverture je ne le trouve pas assez vif ni en adéquation avec le style offensif de l'Usap.
D'où l'idée pas du tout absurde d'un gars du genre Quade Cooper, s'il acceptait de venir, il correspond parfaitement au profil recherché.
Si c'est pas lui faisons confiance à Frank Azema pour en trouver un autre.
 

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
242
Réactions
91
Non mais Quade Cooper les gars, ça a été un joueur exceptionnel, oui c’est sur, mais c’est plus le cas !
Je vous rappelle qu’à son meilleur niveau, c’était le plus nul défenseur de la ligne de 3/4, l’Australie le faisait défendre à l’aile.. l’Australie était capable de le faire mais nous on pourra pas ! il s’est perdu au Japon pour l’argent, je suis pas sûr qu’il ai la mentalité de l’Usap…
Et je parle même pas de son passage à Toulon..
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 937
Réactions
6 243
Non mais Quade Cooper les gars, ça a été un joueur exceptionnel, oui c’est sur, mais c’est plus le cas !
Je vous rappelle qu’à son meilleur niveau, c’était le plus nul défenseur de la ligne de 3/4, l’Australie le faisait défendre à l’aile.. l’Australie était capable de le faire mais nous on pourra pas ! il s’est perdu au Japon pour l’argent, je suis pas sûr qu’il ai la mentalité de l’Usap…
Et je parle même pas de son passage à Toulon..
Tu l'as suivi de près dis moi
 

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
242
Réactions
91
Tu l'as suivi de près dis moi

bah disons que j’en rêve pas la nuit comme toi de ce joueur ! Après je te comprends t’as l’air d’être une groupie vu que tu n’arrêtes pas de l’encenser depuis la création du topic..
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 937
Réactions
6 243
bah disons que j’en rêve pas la nuit comme toi de ce joueur ! Après je te comprends t’as l’air d’être une groupie vu que tu n’arrêtes pas de l’encenser depuis la création du topic..
Un connaisseur. Je te laisse la responsabilité de ce therme. Ca te grandit pas trop de parler de ce que tu connais pas et d'insulter ceux qui connaissent de quoi quoi ils parlent
 

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
242
Réactions
91
Un connaisseur. Je te laisse la responsabilité de ce therme. Ca te grandit pas trop de parler de ce que tu connais pas et d'insulter ceux qui connaissent de quoi quoi ils parlent

Les connaisseurs disent quoi sur son niveau de défense ?
 
Haut Bas