• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quade Cooper a l usap

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 174
Réactions
6 466
Si ça se comfirme, on aura un des meilleurs 10 du monde. Tactiquement, techniquement, athlétiquement... Il rivalise avec la plupart des stars du circuit mondial encore. D'ailleurs il faisait partie des 3 MVP hors Australie a être appelé en sélection avant sa blessure.
Son passé, lui ont permis de prendre une expérience et une sérénité qui en feront un pilier. Et son expérience très multi culturelles laisse espérer une adaptation rapide, ça serait le coup parfait
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 044
Réactions
1 772
Mais vous voyez pas que vous êtes des grives ahah
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 033
Réactions
7 881
Un flop énorme lorsqu'il jouait à Toulon, les supporters s'en souviennent encore.
Aujourd'hui, 35 ans et il sort d'une blessure qui l'a éloigné des terrains durant 9 mois.
Ça pue le fake à 10 kilomètres à la ronde
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 056
Réactions
1 618
Dalton Papalii suit le compte Usap sur Instagram
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 635
Réactions
2 396
Un flop énorme lorsqu'il jouait à Toulon, les supporters s'en souviennent encore.
Aujourd'hui, 35 ans et il sort d'une blessure qui l'a éloigné des terrains durant 9 mois.
Ça pue le fake à 10 kilomètres à la ronde
Oui je pense que c'est un fake, un joueur comme ça ça doit couter une blinde, tu peux prendre 3 bons joueurs à la place. Et puis c'est un poste où on a ce qu'il faut
Cela dit, le gars a été rappelé l'an dernier en équipe d'australie avant de se faire une rupture du tendon d'achille, donc il est loin d'être à la rue
 
Dernière édition:

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 058
Réactions
676
Et puis si il coute une blinde, je pense que pour aussi chère et sûrement moins on peut trouver un joueur un peu plus jeune moyennant une visibilité moins grande pour le club.
 
Haut Bas