• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quade cooper a failli jouer à........ Suspense....!

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
http://www.rugby-transferts.com/top...u-quade-cooper-voulait-venir-montpellier.html
750 000€ la saison.... C'est clair que là on va pas pouvoir lutter longtemps pour la suprématie régionale a m'en donné...du moins pour le pognon...aprés un match c'est 15 gars contre 15 autres... Point!
Ça me fait penser au Psg ...la saison derniere toutes les stars annonçées ne se servaient que de ce club pour faire monter les encheres et foutre le camp ailleurs jusqu'à ce qu'ls arrivent à choper un grand joueur et maintenant les autres suivent...
APOLLIT....
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
désolé mais l'argent ammene des stars ammene des sponsors ammene des résultats tu donnes le même budget du RCT à l'USAP tu verras le changement ( ce n'est qu'un constat ) enfin notre équipe à de la gueule quand même je tiens à le souligner . le rugby du style "le fils à joe" c'est terminer !!!! fais chi.... de le dire quand même ......
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
Pas grave,si ça fini comme au foot je changerais de sport
 

lifeimi

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
228
Réactions
0
Ca fait nous fait du 63 000 le mois tout de meme et il en reste 30 encore à payés à coté...
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
Désolé pour le suspens mais il suffit de passer la souris sur le titre des messages pour que s'affiche le contenu.
 

iciicicestmontpellier

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
10
Réactions
0
oui il a failli venir mais bon on sera déjà les meilleurs l'an prochain pas la peine de quade cooper, et nous on peut se payer des joueurs comme lui pas comme vous
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
oui il a failli venir mais bon on sera déjà les meilleurs l'an prochain pas la peine de quade cooper, et nous on peut se payer des joueurs comme lui pas comme vous
Ahah le troll ! Un doublon qui va faire un tabac :p

C'est la mode ce : "ici ici c'est [insérer votre ville]".
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
En attendant votre président il met de l'argent, et l'argent c'est pas illimité, il finira par en avoir marre....
 
Haut Bas