• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Prospective : 2018 L'usap Monte En Top 14. Qui On Garde ?

Je pense pas que la montée influe tant que ça nos reconductions et même une bonne partie de notre recrutement.
La montée se jouera sur 2 ou 3 matches couperets et l'essentiel du futur effectif sera déjà connu. Si on monte au dernier moment, 3 , peut-être 4 recrutements supplémentaires seront réalisés en fonction des opportunités encore disponibles, mais l'essentiel des choix aura été bouclé bien avant.
 
La avec ce topic on pousse un peu.
Néanmoins l'Usap se doit de travailler sur deux hypothèses pas loin l'une de l'autre.
En prod2 :
on se doit de recruter un 10, un 4 ou 5, un 8, un 2, un ailier arrière.
le 9 c'est fait. Soit 6 joueurs.
Les reconduites faites Welker Deghmache Cocagi Bousquet.
Manque Carbou, Lam, Faléafa, les deux jeunes Lemaire, Tougne, pour les autres jeunes en 3/4 je connais pas assez qui l'on doit garder.
Faut faire un choix à droite entre Brown Muller et un recrutement à venir et le placement de Boutémani.
Faut il faire revenir Nawakatabou ?
En top 14 :
le minimum si dessus
un pilier gauche, un 2eim ligne, un centre,
soit 9 joueurs.
 
Qu'est-ce que j'aime pas ce topic!
pour te venger je te propose de le faire partir en cacahouette !!!
allez je me lance, je propose de reprendre chéron, ou ion, je sais pas je les confonds !!:p:Dhaha
 
Retour
Haut