• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Propos sexistes à l'encontre d'une arbitre lors d'USAP-Castres : le club catalan n'est pas...

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
354
Réactions
403
Et sinon, avant de s'autoflageller devant toute la France et vouloir allez prélever son ADN pour aller le chopper chez lui à 5h du matin, qui connait la teneur de ses propos sexistes exactement ? Parce une petite "sal***!" bien placé après une prestation aussi moyenne, entre nous, avec de la passion et après quelques bières, c'est pas cool mais ça va pas nous empêcher de dormir, non ?
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 445
Réactions
1 031
Ce qui est surtout sale (comme l'arbitrage du jour) c'est qu'il y ait eu un rapport de fait contre le club alors que les officiels du jour savaient que le club ne pouvaient être tenu pour responsable de ce genre d'écart.

Ce rapport a entrainé un passage devant une commission disciplinaire et a été largement médiatisé au détriment du club. Les auteurs de ce rapport ont donc manqué de discernement et si cet écart les avait profondément heurté ils auraient du, alors, déposer plainte. (D'ailleurs, ce pourrait être pour eux un bon moyen d'arrondir leur fin de mois...)
 
Dernière édition:

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 235
Réactions
4 888
Et sinon, avant de s'autoflageller devant toute la France et vouloir allez prélever son ADN pour aller le chopper chez lui à 5h du matin, qui connait la teneur de ses propos sexistes exactement ? Parce une petite "sal***!" bien placé après une prestation aussi moyenne, entre nous, avec de la passion et après quelques bières, c'est pas cool mais ça va pas nous empêcher de dormir, non ?

2 remarques sur ton commentaire.
1) C'est quoi les raisons de la prestation moyenne de la 5ème arbitre ? !!!

2) Petite sal*** tu trouves ça bien placé, bien senti ?

Si y a pas de barrière et que le 5ème arbitre c'est David Couzinet, tu penses que le type lui dit aussi "petit salo*" ?
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 445
Réactions
1 031
2 remarques sur ton commentaire.
1) C'est quoi les raisons de la prestation moyenne de la 5ème arbitre ? !!!

2) Petite sal*** tu trouves ça bien placé, bien senti ?

Si y a pas de barrière et que le 5ème arbitre c'est David Couzinet, tu penses que le type lui dit aussi "petit salo*" ?

A non! Couzinet c'est plus juste de le traiter de Grosse Mer.. ! lol
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 235
Réactions
4 888
A non! Couzinet c'est plus juste de le traiter de Grosse Mer.. ! lol


Je n'oublierais jamais les 2 gugusses supporters d'une équipe adverse qui avaient traité de singe RTW sur le parking d'un beau stade en 2010.
Manque de chance pour eux, ce dernier voyant nos drapeaux, est venu nous saluer à la barrière 20 secondes après avoir posé son sac dans la soute du car.
Et là je leur ai dit : "vous pouvez lui répéter ce que vous avez dit quand il est sorti des vestiaires ?".
Les mecs ont regardé leurs chaussures et leurs femmes les ont incendiés !
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 445
Réactions
1 031
Je n'oublierais jamais les 2 gugusses supporters d'une équipe adverse qui avaient traité de singe RTW sur le parking d'un beau stade en 2010.
Manque de chance pour eux, ce dernier voyant nos drapeaux, est venu nous saluer à la barrière 20 secondes après avoir posé son sac dans la soute du car.
Et là je leur ai dit : "vous pouvez lui répéter ce que vous avez dit quand il est sorti des vestiaires ?".
Les mecs ont regardé leurs chaussures et leurs femmes les ont incendiés !

Couzinet en plus n'a pas besoin de supporters adverses, il a déjà assez de travail avec Gave! :D
 

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
354
Réactions
403
2 remarques sur ton commentaire.
1) C'est quoi les raisons de la prestation moyenne de la 5ème arbitre ? !!!

2) Petite sal*** tu trouves ça bien placé, bien senti ?

Si y a pas de barrière et que le 5ème arbitre c'est David Couzinet, tu penses que le type lui dit aussi "petit salo*" ?
1) C'est la prestation de l'équipe arbitrale dans son ensemble dont elle fait partie, plus que moyenne tout le monde peut en convenir
2) Bien sentit personnellement, j'avoue peut être un peu, mais je peux sincèrement convenir que tout le monde ne le trouve pas bien placé! Par contre, de là à se sentir outré et tout ce tapage médiatique pour ça, c'est complètement ridicule (en fonction de ce qu'as dit le mec bien sur!). Tu t'es jamais emporté toi ? t'as jamais insulté de belle pute ou bel enculé quelqu'un qui te passe devant dans la queue du supermarché, qui te fais une queue de poison ou te bouscules ? Rassure moi, t'es humain ?
3) Si, si si si si. Si y'a pas de barrière et que y'a un monstre de 120kg, le mec le dira peut être pas, (ou alors dans sa barbe haha), c'est qu'il est malin, et alors ?
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 557
Réactions
2 089
1) C'est la prestation de l'équipe arbitrale dans son ensemble dont elle fait partie, plus que moyenne tout le monde peut en convenir
Tu dis ça parce qu'on a perdu .
Sans la cagade de Tisley , tu dirais la même chose?
 
Dernière édition:
Haut Bas