• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pronostic pour Mont de Marsan - USAP

Qui sera le vainqueur de ce match ?

  • Mont de Marsan

    Votes: 1 1.9%
  • USAP

    Votes: 52 98.1%

  • Total des votants
    53

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 940
Réactions
6 244
12-10 pour mont de Marsan... En tout cas, j'ai cauchemarde ça... Et une victoire du Racing 17-19 à Bordeaux avec une balle de match rate par les Bordelais sur une passe en touche à la dernière minute
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 208
Victoire de l’usap dans la douleur : 23 -19
La même. Les mecs en face vont vouloir finir en beautê sur leur terrain, je pense qu’onon va galérer d’autant je la pression est sur nous.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 940
Réactions
6 244
Du coup, c'est toi le "vote" sur la victoire de MdM dans le sondage ? haha
Non j'ai pas voté haha
Je parle de mon cauchemar mais j'arrive Pas à pronostiquer ça... Je crois en nous, mais la montagne est bien plus haut que ce qu'on croit...
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Absence d'engouement du public, un roulement assez important, les meilleurs joueurs de la saison régulière dans les tribunes ... Ca sent la résignation pour Mont-de-Marsan qui semble être surtout intéressé de montrer que la finale n'était qu'un accident sans pour autant jouer la victoire.

Ca pourrait nous donner un match étrange (première mi-temps assez serrée, l'USAP qui se détache en début de deuxième mi-temps, M2M qui se lâche enfin, puis l'USAP qui se détache irrémédiablement) avec un score finale du style 45 à 20 pour l'USAP.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 244
Réactions
3 276
Absence d'engouement du public, un roulement assez important, les meilleurs joueurs de la saison régulière dans les tribunes ... Ca sent la résignation pour Mont-de-Marsan qui semble être surtout intéressé de montrer que la finale n'était qu'un accident sans pour autant jouer la victoire.

Ca pourrait nous donner un match étrange (première mi-temps assez serrée, l'USAP qui se détache en début de deuxième mi-temps, M2M qui se lâche enfin, puis l'USAP qui se détache irrémédiablement) avec un score finale du style 45 à 20 pour l'USAP.
Tu penses à quels joueurs ? Leurs gros joueurs sont là.
 
Haut Bas