promo pour Maciello

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par ginza, 16 Août 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 320 / 24 / -2
    Une nouvelle qui fera plaisir à ses fans (si, si, il y en a ... !) Franck Maciello nommé DTN à l'arbitrage, en charge du haut niveau ... si, si ... ! Francky le patineur va nous manquer sur les pelouses (n'est ce pas LLUCET !)

2. llucet

llucet USAPiste impliqué

Notations:
    +126 / 0 / -0
    Je regrette déjà ses trilles répréhensifs agrémentés d'un double axel sur un en-avant de Pérez ou d'une triple boucle piquée suite au plongeon de Farid dans l'en but adverse ...:(
    Zut de Lutz !!

3. l'arPitre

l'arPitre Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 091 / 21 / -2
  4. pyros79

pyros79 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

hahahaha

5. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +364 / 6 / -0
    Sacré "MARIE POPPINS" il sera toujours dans les bons coups. Marc Batta le plus incompétent des arbitres de foot est depuis des années responsable de l'arbitrage français ( on voit le résultant : aucun représentant français lors des compétitions internationales mrgreen) avec Maciello, le Philippe Candéloro du top14, on n'a pas le cul sorti des ronces

6. llucet

llucet USAPiste impliqué

Notations:
    +126 / 0 / -0
    Sur cette photo, je me rappelle parfaitement, il tentait pour la 1° fois en compétition le triple Axel méditerranéen (réception à l'horizontale). Sa note artistique avait été assez minable et on voit les juges bayonnais courir le récupérer pour le mettre hors du terrain, vu qu'il a commencé sa sieste. La partie "méditerranéenne" de son saut avait été bien réussie !:6775:

(L'humour ne m'empêche pas d'avoir de la sympathie pour le personnage ...)