• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prolongations De Bachelier Et Séguy

Trois ans en contrat pro pour Bachelier, c'est un énorme coup quand même !!
Que je dirais logique également . Il est d'ici , il aime le club , il n'attendait qu'un signe nous avait dit @matemale , le club lui a fait une proposition , il n'a rien oublié ...
 
Dernière édition:
Seguy le club espère un retour sur investissement .
« On a voulu investir sur lui au vu de son potentiel en sachant qu’il faut qu’il acquiert encore beaucoup d’expérience pour devenir un bon demi d’ouverture. »
 
Dernière édition:
Excellente nouvelle 3 ans pour bachelier, ça montre que le club compte sur lui pour le futur du club.
C'est exactement ce que dit Lanta « Nous pensons que c’est un grand espoir à son poste et il colle parfaitement au projet de jeu que nous souhaitons mettre en place.»
 
Que je dirais logique également . Il est d'ici , il aime le club , il n'attendait qu'un signe nous avait dit @matemale , le club lui a fait une proposition , il n'a rien oublié ...
Le club ne bougeait pas trop, puis quand des émissaires d'occitanie sont arrivées le club a fait une proposition et quelques heures après c'était ok.

L'amour du club et de son pays il a. Aujourd'hui tous sont soulagés.
 
Retour
Haut