• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Prolongation Joly 1 an

Joly doit prolonger mais pour combien de temps?


  • Total des votants
    27

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 154
Réactions
1 273
J'en fait partie ! Oui j'apprécie sa connaissance du rugby et ses analyses...Il m'aide comme d'autres ici à mieux comprendre ce sport dont une des particularités est d’être en perpétuelle évolution tant au niveau de sa pratique que des règles qui le régissent. Il m'aide aussi à en connaître et en apprendre toutes les subtilités.
Pour le reste, ce n'est pas ma guerre ni mon combat ! D'ailleurs ceux que tu cites, comme toi savent parfaitement se défendre et ne s'en privent d'ailleurs pas.
Pour en revenir à mes propos sur le sujet consacré à Arthur JOLY, j'ai tout simplement exprimé un avis personnel. Comme tout le monde ici, je connais @matemale et son sens aigüe de la provocation qui me fait généralement sourire voir plus...Il doit d'ailleurs se délecter en lisant nos échanges !
Désolé, mais pour moi l’homme compte beaucoup plus que les connaissances rugbystiques que tu lui prêtes.
Cet individu (@FAUST) sous couvert d’anonymat, à un comportement minable et inacceptable, comme tout bon pleutre qui se respecte.
C’est un sale type, il peut avoir quelques connaissances rugbystiques, bien cuisiner le bœuf miroton, ou adorer les quenelles de brochet, ou encore faire l’arbre droit en fin de repas, et alors, pour moi cela reste un sale type.
Les sales types, désolé, dans ma vie je les ai toujours combattu, et je continue encore aujourd’hui, car c’est un danger pour notre démocratie.
Comme je l’ai déjà dit, avançons à visage découvert les gars, j’espère vu l´énorme tombereau de me..e que sont devenus les réseaux sociaux , où les Faust pullulent, qu’on obligera enfin un jour prochain , avec la nouvelle loi sur le cyber harcèlement à mentionner son nom et son prenom.
Après d’accord sur certaines analyses ou commentaires sur le forum , ou pas d’accord c’est pas le problème , que l’on se chauffe un peu parfois entre nous, non plus.Au contraire les avis différents font vivre ce forum.
Mais là, il y a un mec ou plutôt un pseudo ( et tout le monde sait de qui il s’agit ) qui s’est mis hors jeu depuis des années et qui par ses nombreuses insultes haineuses ( on est en train de les répertorier) ne joue plus sur un terrain de rugby, mais sur un terrain plein de boue, pour ne pas dire plein de m…e.
STOP.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Que dire alors du charmant @FAUST ( grand pro en la matière) qui a d’ailleurs un topic permanent sur ce forum pour tranquillement salir et insulter gravement de façon répétée, 60% de ses posts, sous couvert d’anonymat.Je n’ai entendu quasiment personne ici, à part jacky66, @Keith et récemment @passion Usap, s’élever contre les procédés de ce personnage, qui fonctionne d’ailleurs avec plusieurs pseudos.

Si tu as un problème avec ça (et c'est ton droit le plus strict), il faut t'adresser directement au webmestre.

Sous couvert d'anonymat, c'est une situation dont profitent à plein d'autres forumistes, bien plus que Faust...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 096
Réactions
5 931
J'espère que certains se trouveront en face de JOLY et auront le courage de lui dire les saloperies qu'ils diffusent à son encontre sur le forum. On risque de rigoler, faites le à A. Giral pour pourrez ainsi bénéficier gratuitement des soins de la croix rouge.
Les personnes qui font un palier 10 au luc léger risquent pas grand chose.

En général sur ce forum quand un mec est mauvais mais combatif il y aura toujours du monde pour le défendre. Mais là c'est du foutage de gueule.

@planxot tu connais pas la fonction ignorer ? La face de craie est au ouedmestre ce que Acebes était à Arlette. Gaspille pas ton énergie pour ça.
 
Dernière édition:

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 980
Réactions
2 379
Ville
Le Perthus
N’empêche si il se barre ça va faire un grand vide!

Un grand vide au niveau des pieds des cyprès, y aura plus de mégots de clope! Vous vous en foutez peut-être mais vous avez pensez au mec qui s’occupe de ramasser les mégots? Bhein il a plus de taf maintenant! Une rézon de plus de la prolonger!
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 980
Réactions
2 379
Ville
Le Perthus
Certains ici, s'ils se font entarter, s'empressent d'aller chialer dans les godasses de qui voudra bien les cajoler (voire du Oued Mestre).
Les mêmes s'en donnent à cœur joie, sous couvert d'anonymat, dès qu'il s'agit de s'acharner en meute sur une personne publique, joueur ou membre du staff.
Merci @Rotja ! Oui ce " sujet " est plus que limite...C'est dommage et regrettable...Il est inutile de salir ou de dénigrer un joueur...
Merci de vos contributions pour avoir remis mon sujet sur le devant de la scène! Ça faisait quand même un flop et après vos messages ça vote en masse! Vous êtes mes mentors vous me donnez la force de continuer!

Inch’allah j’vous kiffe trop les mecs!
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 980
Réactions
2 379
Ville
Le Perthus
Azema a donc décidé de saloper mon week-end en zappant le maestro de la roulade, de la cabriole inversée, du jeu assis, Jumper restera devant Call of, clope au bec, bière à la main! Une honte pour les amoureux de la loose!
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 656
Réactions
1 935
Les personnes qui font un palier 10 au luc léger risquent pas grand chose.

En général sur ce forum quand un mec est mauvais mais combatif il y aura toujours du monde pour le défendre. Mais là c'est du foutage de gueule.

@planxot tu connais pas la fonction ignorer ? La face de craie est au ouedmestre ce que Acebes était à Arlette. Gaspille pas ton énergie pour ça.
Tu peux développer ? qu'on se marre un coup (après tout c'est le ton du topic non ? la "poilade")
 
Haut Bas