• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prolongation de Arthur Joly

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 760
Réactions
1 830
personne pour relever sa superbe qualité de passe vrillée ?
 

Siset

USAPiste bavard
Inscrit
5 Février 2018
Messages
98
Réactions
84
C est une pipe... Il es sans arrêt le nez dans le gazon, il as aucun impact sur un match, si on recule pas en mêlée, on dit qu il as fait un gros match... il as fait une passe dans le couloir des 5m et ça y es pour certains il aux portes de l équipe de France... Bref
 

notre usap

USAPiste débutant
Inscrit
6 Juin 2016
Messages
3
Réactions
0
Je ne comprends pas cette prolongation, son manque d impliquation était flagrant jusque il y a peu ..... Pour obtenir sa prolongation ? Je crains que oui celle ci obtenue et en fin de carrière l année prochaine aïe aïe aïe!!!!
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
552
Réactions
510
C’est clair, c’est une pipe! je crois ne l’avoir jamais vu courir! Replacement dans la ligne en marchant, 3heures pour se relever, ne met jamais le nez dans les regroupements… et si il tiens en mêlée ces derniers matchs, c’est parce qu’il a le petit tuilagi de 150 kilos derrière lui
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 511
Réactions
1 330
Les piliers sont notre point faible,aucun n est vraiment complet,certains tiennent en mêlée,d autres courent plus ou moins,vu nos moyens ce sera difficile de trouver du haut niveau.
 

cordemax

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
216
Réactions
197
Mon avis est qu'il est prolongé car il est JIFF et un pilier droit JIFF on ne peut pas s'en offrir un.

Joly ne prendra pas cher pour sa dernière année je pense. En revanche ce qui me gêne c'est qu'il se bouge enfin bizarrement sur les 3 ou 4 derniers matchs avant la signature de sa prolongation et donc probablement pendant la phase de négociation. Avant cela il ne faut pas avoir la mémoire courte... ses prestations étaient limite scandaleuses. J'ai 40 balais je fais du sport quand j'ai le temps, je prends 5 fois moins de en salaire que Joly et j'ai une condition physique 3 fois meilleure. Il doit ne branler absolument rien en dehors des matchs. Sur certains matchs c'était plus que limite du foutage de gueule et je suis pas le seul à l'avoir remarqué. Donc je crains que dès le mois de septembre on tremble à chacune de ses rentrées.
 
Haut Bas