- Inscrit
- 17 Août 2012
- Réactions
- 12 609
Oui en effet, ce n'est pas fréquent comme type de prolongation. J'interprète ça comme la volonté de Carbou d'aller plus haut en cas de belle offre, tout en assurant ses arrières. Je pense que les négociations ont du être serrées quand on voit que la prolongation n'intervient que mi mars et la forme de celle-ci.
Au moins, ça fait un poste complet : Mach - Carbou - De Fauverge.
Le plan idéal étant que les deux derniers bénéficient de l'expérience du premier avant que Carbou, puis De Fauverge, passent devant Mach. A voir sur le terrain désormais si ça se passe comme ça.
Je pense que tu as raison.Et si c'était la volonté du club, de voir si Carbou pouvait confirmer les espoirs mis en lui, en assurant ses arrières.
Moi c'est surtout Genevois que j'ai peur de regretter. Ok, il y a toute une logique "trentenaire avec gros salaire remplacé par trentenaire avec gros salaire", laisser la place à Carbou, etc. Mais sportivement, c'est le titulaire des deux dernières saisons (c'est un peu le même cas que Carlisle) et il déçoit rarement.C'est bien de conserver Carbou car j'ai bien peur que Mach vienne nous faire une "Cabello" pour bien finir sa carrière à Perpignan.
Et si c'était la volonté du club, de voir si Carbou pouvait confirmer les espoirs mis en lui, en assurant ses arrières.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !