• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prolongation Acebes (3 saisons)

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 782
3 ans c'est beaucoup,il est plus tout jeune,apres il a encore du niveau et peut rendre des services
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 319
Réactions
5 838
C'est un choix fort et une volonté de sa part ! Nous avons ( et aurons ) encore grandement besoin de lui...
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 651
Réactions
2 745
celle ci en emmènera d'autre
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Il vient d'avoir 31 ans , l' envie il l'a , l' hygiène de vie je pense qu' il l'a , alors pourquoi pas ? Rougerie en est l'exemple avec l'ASM .

Lui ,que l'on reste ou descende en d2 , il ne va pas tricher . Les états d'âme il ne connaît pas , c'est une bonne décision .
 

Hakatalan

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 101
Réactions
589
Ville
Paris / Barcarès
J'adore ce mec (et le joueur) ! Sa façon de s'exprimer à la fin de l'article là, et comment il se transcende et vit la chose à chaque fois, y'en a plus beaucoup des comme lui !
Content qu'il soit chez nous plutôt que chez un autre. Il se ferait conspuer par les supporteurs fadas que nous sommes sinon s'il venait en tant qu'adversaire à Giral lol
Aimé chez nous, détesté chez les autres.

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-acebes-a-perpignan-jusquen-2022_sto6958696/story.shtml

2408984-50078450-2560-1440.jpg

Acébès à Perpignan jusqu’en 2022

Arrivé en Catalogne en 2016, le trois-quarts polyvalent Mathieu Acébès a décidé de prolonger l’aventure avec Perpignan pour trois saisons supplémentaires.

Véritable maillon fort de la remontée de l’Usap en Top 14, Mathieu Acébès a inscrit 22 essais sous le maillot sang et or. Parfaitement épanoui en Catalogne, celui qui évoluera au centre pour son retour en terres paloises, ce samedi, s’est confié à Midi Olympique.

Âgé de 31 ans, Acébès devrait finir sa carrière dans les Pyrénées-Orientales : "Je suis le plus heureux à l’Usap, je suis comblé. Et c’était loin d’être le cas quand je suis arrivé. Ça n’allait pas bien dans la tête. Je ne pensais pas me plaire autant ici en Catalogne. J’ai découvert quelque chose qui m’était inconnu, moi l’homme du sud ouest. Il s’est passé quelque chose ici, je ne peux pas l’expliquer. Je pense que l’Usap sera un moment fort de ma carrière. Je suis quelqu’un d’intègre. Quand je m’engage dans quelque chose, c’est à 200%. J’aurais pu crever pour Pau, et je peux crever pour Perpignan aujourd’hui" a déclaré cette semaine Mathieu Acébès.

L’interview complète est à retrouver ce vendredi dans le journal Midi Olympique.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
bonne nouvelle que mat reste cher nous c est un joueur qui ne triche pas toujours a la pointe du combat même des fois un peu trop mais chez nous on aime ça .c est un détonateur ce mec il va encore apporté son expérience et sa fougue a notre club pour 3 ans de bonne augure pour la suite des bonne surprise vont arrivé par la suite.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Excellente nouvelle!!!!! Allez l'USAP !!!! :top:
 
Haut Bas