• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Projet

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
Bonjour
Ok, ils l’ont fait , ok on est encore en TOP 14 , mais au dela des recrues (avec possibilité de ser tromper …et du hasard qui nous va si bien…) c’est quoi le projet de l’USAP …recruter 2/3 Joueurs ? Et revenir en barrage l’année prochaine ? On parle de la 10 eme place , mais ce n’est pas un projet …on parle de recruter 2/3 Joueurs mais ce n’est pas non plus un projet ….quand on entend les propos de Arletaz sur les structures du club datant de 1998 …on peut etre preocupé par notre maintien en TOP 14 …
Si quelqu’un du club peut nous éclairer pas sur l’ambition, mais sur le projet …cela serait TOP
Merci
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 063
Réactions
640
Je pense qu’il ne faut se fixer d’objectif trop haut comme l’a fait Brive cette Année au risque de tomber bas. Mais plutôt faire comme Pau: assurer le maintien et après c’est que du bonus
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 619
Réactions
1 820
Dès la sortie du calendrier, le club aide les groupes de supporters pour organiser un énorme convoi pour le match à Jean Bouin.
Tarifs de groupe pour les billets de train, voir même train entier affrété aux supporters, le club met un peu la main à la poche pour participer, et on colonise Jean Bouin pour notre revanche.
Il est pas beau mon projet ?
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 166
Dès la sortie du calendrier, le club aide les groupes de supporters pour organiser un énorme convoi pour le match à Jean Bouin.
Tarifs de groupe pour les billets de train, voir même train entier affrété aux supporters, le club met un peu la main à la poche pour participer, et on colonise Jean Bouin pour notre revanche.
Il est pas beau mon projet ?
Tant que tu y es, vas voir Alliot pour une petite participation de la Mairie :content:
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 855
Réactions
6 158
Bonjour
Ok, ils l’ont fait , ok on est encore en TOP 14 , mais au dela des recrues (avec possibilité de ser tromper …et du hasard qui nous va si bien…) c’est quoi le projet de l’USAP …recruter 2/3 Joueurs ? Et revenir en barrage l’année prochaine ? On parle de la 10 eme place , mais ce n’est pas un projet …on parle de recruter 2/3 Joueurs mais ce n’est pas non plus un projet ….quand on entend les propos de Arletaz sur les structures du club datant de 1998 …on peut etre preocupé par notre maintien en TOP 14 …
Si quelqu’un du club peut nous éclairer pas sur l’ambition, mais sur le projet …cela serait TOP
Merci
Le projet il est d'abord sur le terrain. Tout le reste c'est pour en arriver au terrain. Et le projet c'est de recruter deux ou trois joueur ( expérimenté) au minimum, pour passer un cap. De pas perdre les matchs ou on a perdu bêtement ( castres, Montpellier, stade français) . De trouver de la constance dans notre niveau de jeu. Et on y arrive. Doucement, avec la montée en puissance sur la fin de saison. Le projet c'est de s'appuyer sur la meilleure équipe espoirs de France. Et sans dépasser nos moyens , et de les faire augmenter doucement.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Le projet serait d'en avoir un. Entre la Tramontane et le Marin notamment, nous sommes le pays du vent. Donc pourquoi s'offusquer que les promesses en soient (du vent).
 
Haut Bas