• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prod2

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 261
Réactions
4 972
Oui c’était contre Bayonne en 2017 !
C’est le contenu du match qui fait peur du côté de Béziers. Ça prouve le fossé qu’il y a entre le Top 3-4 de Prod2 et des équipes moyennes.


Oui Bayonne tu as raison, j'ai écrit Narbonne "en con sciemment " :D
 

Cabcl63

USAPiste bavard
Inscrit
15 Février 2022
Messages
180
Réactions
159
Hello les copinous catalans.
Je me garderai bien de tirer des conclusions sur la d2 au bout de 2 journées.... c est long très long.
Après le cab a réussi le tour de force d avoir une meilleur équipe en d2 qu en top 14 bien plus puissante. Avec des recrues niveau top 14 largement.
Je serai au stade samedi pour voir votre venue à Clermont.
Bon match à vous
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 823
Réactions
10 231
Et oui le niveau de la prod2 est vraiment faible

C'est peut être plus haut que l année dernière, brive va être solide, Provence finira bien par faire qqchose, Agen s'est peut être consolidé et a des éléments intéressants, y a tjrs une suprise qui tourne bien.
Biarritz bof par principe je n y crois pas.
Au cas où ça serait sympa d éviter le barrage
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
742
Réactions
892
Je suis bluffé par le fossé dans ce championnat.
Brive va survoler le championnat !
Brive et Biarritz pour moi c’est les favoris pour les 2 premières places.
Le match de ce soir c’est une boucherie…
Il y a effectivement de grandes chances pour que Brive domine ce championnat et ils sont logiquement favoris pour remonter l'an prochain (surtout s'ils prennent régulièrement 5 points à domicile et 1 à l'extérieur). Néanmoins, ils ne gagneront pas tous les matchs aussi facilement qu'hier soir, et je ne suis pas certain qu'ils soient à la fête partout à l'extérieur (à commencer par le match retour à Béziers). La plupart des équipes vont venir au Stadium avec des effectifs largement remaniés, mais feront tout pour battre les Corréziens à domicile, à l'image du SUA.
Le match à Montauban sera déjà un nouveau révélateur de leur capacité à bien voyager.
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 751
Réactions
1 152
C'est peut être plus haut que l année dernière, brive va être solide, Provence finira bien par faire qqchose, Agen s'est peut être consolidé et a des éléments intéressants, y a tjrs une suprise qui tourne bien.
Biarritz bof par principe je n y crois pas.
Au cas où ça serait sympa d éviter le barrage
Attention à Vannes !
 
Haut Bas