• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PROD2

J’ai vu le match Vannes/Grenoble et... c’est pas terrible! Un Grenoble sans envi en première mi temps et très brouillon en deuxième. L’usap N’a rien à leur envier sur ce que je viens de voir. Pour la petite histoire, Selponi sortis à la 48ieme...
 
Surprises ??? Oui ( plusieurs " gros " au tapis ) et non parce que la PRO D2 est un championnat dur, disputé, long, éprouvant, et très compliqué...De plus, l'arbitrage n'est hélas pas toujours à la hauteur de l'enjeu ( les équipes aussi d'ailleurs )...Tout le monde mis à part peut être ROUEN et VALENCE -ROMANS peut gagner chez tous le monde...Ce qui quelque part me rassure en tant qu'inconditionnel de L'USAP, c'est que d'autres équipes laissent des points en route ( tout comme nous )...A voir le déplacement prochain D'OYO à...ROUEN...pour peut être une bonne surprise...Normande...Mais pour aller au bout, il ne faut compter que sur nous nous-mêmes...
Tu dis parce que le champonnat est long,dur etc...C'est vrai,mais aussi parce que c'est un championnat médiocre et de plus en plus me semble t il.Ainsi nous sommes tranquilles ,nous pouvons nous permettre de faire quelques matchs de ***** comme hier,nous ne risquons rien.Nous disputerons les phases finales et c'est sur ces deux ou trois matchs qu'il faudra etre bons ou meilleur que nos adversaires.
 
@Vadier, je suis assez d'accord avec toi sauf peut être sur la médiocrité du championnat...Je dirai plutôt la frilosité de certains staffs ou de certaines équipes qui les conduisent à ne jouer pleinement ( disputer en fait ) qu'un match sur deux...Certaines équipes ne se déplacent pas pour prendre des points mais pour seulement pour préparer le match suivant. Au passage, félicitations à COLOMIERS qui avait bien préparé son coup à BEZIERS, en ciblant ce match !!! C'est assez rare...Je rajouterai que certains ne sont préoccupés que par le maintien, d'autres pour obtenir juste un pass dans les six et offrir du rêve à leurs supporters, sans aucunes autres ambitions...A partir de là, deux ou trois équipes sont vraiment prêtes à joueur le coup jusqu'au bout ( en faisons nous réellement partie ???...)...Je te rejoins là dessus, c'est grâce à cela que nous pouvons nous permettre de " louper " quelques matchs ( enfin, ça commence à faire beaucoup quand même : AIX, CARCASSONNE, ROUEN, NEVERS...)...C'est quand même assez frustrant pour le supporter que je suis...Mais quand on aime, on ne compte pas parait il...
 
J’ai vu le match Vannes/Grenoble et... c’est pas terrible! Un Grenoble sans envi en première mi temps et très brouillon en deuxième. L’usap N’a rien à leur envier sur ce que je viens de voir. Pour la petite histoire, Selponi sortis à la 48ieme...

Selpo hors match...il à était un très moyen pour pas dire mauvais..........son remplaçant Pourteau à était bien meilleur
 
Selpo hors match...il à était un très moyen pour pas dire mauvais..........son remplaçant Pourteau à était bien meilleur
C’est bien ce que j’avais constaté, mais y’a tellement de monde ici qui le regrette... :D
après faut bien avouer que chez nous, suchier c’est pas terrible! heureusement que Rodor fait le job lol
 
C’est bien ce que j’avais constaté, mais y’a tellement de monde ici qui le regrette... :D
après faut bien avouer que chez nous, suchier c’est pas terrible! heureusement que Rodor fait le job lol
C'est extrordinaire. méme parti ,vous trouvez encore le moyen de lui tomber dessus à la moindre défaillance ,alors qu'il a été excellent avec Grenoble depuis le début de la saison.Faut vous faire soigner
 
Tu dis parce que le champonnat est long,dur etc...C'est vrai,mais aussi parce que c'est un championnat médiocre et de plus en plus me semble t il.Ainsi nous sommes tranquilles ,nous pouvons nous permettre de faire quelques matchs de ***** comme hier,nous ne risquons rien.Nous disputerons les phases finales et c'est sur ces deux ou trois matchs qu'il faudra etre bons ou meilleur que nos adversaires.
Il n'y a qu'à voir L'aviron bayonnais la saison dernière... Et cet année ils survolent.
 
Il n'y a qu'à voir L'aviron bayonnais la saison dernière... Et cet année ils survolent.
Attention au crash bayonnais ces prochaines semaines, quand tous les mondialistes (sud af, néo Z ou fidjiens) auront rejoint certaines équipes du Top 14 … Cette Coupe du Monde a faussé le début du championnat en France, en Top 14, et dans une moindre mesure en Pro D2.
 
Retour
Haut